Idée cadeau pourrie #9 : Rien

Pondu par Jack Parker le 16 décembre 2010  

Comment éviter l’atroce fiasco du cadeau raté ? En offrant rien. Attention, pas en N’offrant rien mais en Offrant rien (ça y est je vous ai perdues ?).

Si vous voulez vraiment passer pour la garce qui a l’audace de dépenser de l’argent pour ne RIEN offrir, c’est le cadeau idéal. Faites bien attention à l’emballer sous trois tonnes de beau papier, histoire de maintenir l’illusion jusqu’au bout. Il est conseillé d’offrir ce Rien à la personne de votre entourage qui possède déjà tout, mais ça c’est trop facile.

Idée cadeau pourrie #9 : Rien rien post

Si vous passez Noël dans la famille de votre nouveau mec qui a eu pitié de vous parce que vous étiez sur le point de le passer seule, ça passe aussi. Vous vous retrouverez au milieu d’une famille soudée, de gens qui se connaissent bien, ne prenez pas le risque de faire mauvaise impression en arrivant les mains vides. En offrant rien, vous ne prenez pas le risque de viser à côté, et vous ne passerez pas non plus pour la connasse qui s’incruste.

Si vous n’avez pas assez d’ennemis, c’est bien aussi, je suis sûre que même ceux qui vous aiment plus que tout trouveront la force de vous haïr après un cadeau pareil.

— Rien, 4£95, à acheter ici.

A voir aussi !

Idée cadeau pourrie #9 : Rien noel cadeaux coolsIdée cadeau pourrie #9 : Rien cadeaux pourris

Ça vous a plu ? Faites tourner !

71 BIG UP

Tous les articles Idées Cadeaux, Pour rire et aussi Vis ta vie
Les autres papiers parlant de ,
Plus d'infos sur Jack Parker / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Le papier toilette Kama-Sutra – Idée Cadeau Pourrie #1  

Le papier toilette Kama-Sutra – Idée Cadeau Pourrie #1

Marre du PQ Sudoku ? Allons un peu plus loin dans le mauvais goût avec le papier toilette...

Mon premier non-Noël  

Mon premier non-Noël

Miko_Racoon va vivre son premier Noël à 12 000 bornes de chez elle. Et donc un non-Noël,...

Idée cadeau pourrie #7 : le peignoir brodé prénom  

Idée cadeau pourrie #7 : le peignoir brodé prénom

Le cadeau vieux comme le monde, présent dans les pages de la Vitrine Magique depuis ses...

Les 10 dernières réactions à cet article

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. moppy moppy

    Le 17/12/2010 à 01h53

    franchement l'idée est couillue! perso je le suis pas autant. fauchée, sans idées ou pour des personnes que je ne connais pas, toujours la même rengaine: GATEAUX HOME-MADE! si je veux perso un peu je recherche les preferences mais sinon, un rouleau de pap cadeaux, des mouchoirs, du ruban et à emballer le jour même...

    mais btw, OU PEUT-ON TROUVER CETTE MAGNIFIQUE COULEUR DE VERNIS! non mais serieux.
  2. Cocktail Citron Cocktail Citron

    Le 17/12/2010 à 16h31

    Le truc qui n'est rien, mais quand même un machin inutile que tu vas te sentir obligé de garder, au moins les 3 premières semaines.

    Dans ma famille, personne ne se foule jamais, c'est vraiment "on prend le premier truc qui passe, mais qui fait quand même un peu Noël, histoire de ne pas passer pour des sans-coeur, mais surtout, ça doit être le moins cher possible hein?" et je me retrouve avec 5 ou 6 petites trousses gel-douche/lait pour le corps/fleur, que je ne sais pas où caser, parce que tout le monde sait que je suis allergique à ces produits et que je ne me fourni qu'en pharmacie après ordonnance du dermatologue.

    Ce qui fait que je pourrais offrir rien, mais bon, la mesquinerie, ça se travaille, cette année, j'ai choisi... un blog de post-it pour chacun.
    Quoi ? On peut toujours s'en servir, c'est pratique, et ça égaye
  3. Missy Kawaii Missy Kawaii

    Le 17/12/2010 à 16h47

    Dans le genre cadeau bien kitch/naze y a ça aussi

    Golf pour toilettes
  4. dinine dinine

    Le 18/12/2010 à 14h03

    ce site est vraiment génial!! lol

    c'est franchement trop dommage qu'ils ne livrent pas "outside of the United Kingdom" . . . . :down:
  5. Lola V. Stein Lola V. Stein

    Le 18/12/2010 à 15h08

    Je trouve ça plutôt génial comme cadeau, en fait. Bon, c'est sûr qu'il vaut mieux que la personne à qui on l'offre ait de l'humour ou un côté philosophe.
  6. Lisoren Lisoren

    Le 18/12/2010 à 15h46

    C'est plutôt funky comme cadeau! Il faut juste l'offrir à la bonne personne et prendre le risque de passer pour une bitch...Mais j'aime bien! Si je ne sais vraaaiment pas quoi offrir.
  7. Brancowitz. Brancowitz.

    Le 24/12/2010 à 22h08

    Un des commentaires du produit : "perfect for the woman who, when asked'what do you want for Christmas' always replies ' Nothing really' "
  8. Elya Elya

    Le 29/12/2010 à 16h47

    Ca me fait rire, mais quand même, ça me dérange un peu qu'on utilise du plastique pour rien.
    Je sais, personne n'avait besoin de ce commentaire parfaitement rabat-joie, mais fallait que je le dise.
  9. Little Doll Little Doll

    Le 01/07/2011 à 09h50

    4£95 c'est cher pour... rien

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !