Idée cadeau pourrie #9 : Rien

Comment éviter l’atroce fiasco du cadeau raté ? En offrant rien. Attention, pas en N’offrant rien mais en Offrant rien (ça y est je vous ai perdues ?). Si vous voulez vraiment passer pour la garce qui a l’audace de dépenser de l’argent pour ne RIEN offrir, c’est le cadeau idéal. Faites bien attention à […]

Idée cadeau pourrie #9 : Rien

Comment éviter l’atroce fiasco du cadeau raté ? En offrant rien. Attention, pas en N’offrant rien mais en Offrant rien (ça y est je vous ai perdues ?).

Si vous voulez vraiment passer pour la garce qui a l’audace de dépenser de l’argent pour ne RIEN offrir, c’est le cadeau idéal. Faites bien attention à l’emballer sous trois tonnes de beau papier, histoire de maintenir l’illusion jusqu’au bout. Il est conseillé d’offrir ce Rien à la personne de votre entourage qui possède déjà tout, mais ça c’est trop facile.

Si vous passez Noël dans la famille de votre nouveau mec qui a eu pitié de vous parce que vous étiez sur le point de le passer seule, ça passe aussi. Vous vous retrouverez au milieu d’une famille soudée, de gens qui se connaissent bien, ne prenez pas le risque de faire mauvaise impression en arrivant les mains vides. En offrant rien, vous ne prenez pas le risque de viser à côté, et vous ne passerez pas non plus pour la connasse qui s’incruste.

Si vous n’avez pas assez d’ennemis, c’est bien aussi, je suis sûre que même ceux qui vous aiment plus que tout trouveront la force de vous haïr après un cadeau pareil.

— Rien, 4£95, à acheter ici.

A voir aussi !

Noël noel cadeaux coolsNoël cadeaux pourris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luciedu44230
    Luciedu44230, Le 13 mars 2013 à 0h00

    Ahah je l' ai eu pour mon anniversaire ! j' avais répondu à mes copines que je ne voulais rien et l' une d'elle ma offert ça ! j' ai trouvé l' idée super !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)