Tuto pour emballer un cadeau en 30 secondes chrono

Un tuto vidéo pour emballer un cadeau en trente secondes chrono, ça rime, et c'est BEAU !

Tuto pour emballer un cadeau en 30 secondes chrono

Le 11 décembre 2014

Que tes cadeaux de Noël soient cool ou pourris, ils sont toujours le fruit de ton génie et de ton amour.

Tu choisis un présent merveilleux, mais pourtant c’est toujours le drame au moment de les découvrir entourés des autres sous le sapin : imagine, là, au milieu des couleurs chatoyantes, sous un amas d’aiguilles et de paillettes, tes magnifiques présents…

Sauf que tes paquets sont tous moches. 

Les paquets cadeaux moches, cette plaie

Tu auras beau acheter le papier le plus chouli que tu puisses trouver, kitschouille ou classieux avec plein de doré lamé pailleté, si tu es comme moi, alors tu fais invariablement absolument n’importe quoi avec.

Chaque année, c’est immuable, désespérant, tu t’énerves avec du scotch plein les doigts, tes plis aux angles sont pleins de petits bourrelets froissés et tout est de travers.

Tu as gâché les trois quarts du rouleau à mal calculer la longueur nécessaire, tu as même un peu pleuré.

Sous le sapin, tes cadeaux sont reconnaissables entre mille parce qu’ils sont très laids et tout le monde y va de sa blagounette sur « c’est pas l’apparence qui compte ».

Alors que tu t’es ruinée, arraché les cheveux pour dénicher quelque chose d’original, et tu as failli mourir piétinée à la caisse !

Faire un paquet cadeau rapidement

Parce qu’ici on est sympa, on t’inspire pour les cadeaux si tu es en panne (ça arrive) ET on te donne une solution express façon la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et paf ça fait des Chocapic !

Enfin, c’est plutôt la gentille personne ci-dessous qui livre son impressionnant tuto « emballer un cadeau pour les nuls ».

Buzzfeed l’a relayé avec tout plein de gifs étape par étape (step by step dans le langage du tuto t’as vu). QUESTION : on faisait comment, avant? J’veux dire, sans tutoriels ?

Allez, pâte à sel et tétanos, on vous aime, putain !

À lire aussi : 5 façons d’emballer tes cadeaux de manière originale et rapide

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune aime regarder sous les kilts des Écossais voir si le loup y est, les licornes et les muffins à la cannelle. Elle a du mal à apprécier le potentiel esthétique des pieds, et donc des tongs. Elle s'excite un peu trop pour tout ce qui a été fait, écrit ou produit par des gens qui sont morts et espère un jour faire des séries historiques, pour dénuder des acteurs sexy dans des époques passées.

Tous ses articles

Commentaires

Miss Frambie

Franchement c'est pas grave si l'emballage est moche ! Faut arrêter de vouloir tout beau et "instagramable". Moi j'assume que c'est mal fait et en plus, je recycle des journaux que mes voisins me donnent. Ça fait rigoler la famille
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!