RichesMonts sort un fromage à raclette au wasabi

C'est le moment de ressortir l'appareil à raclette du placard ! Et si cette fois-ci, ta raclette sentait le wasabi ? C'est possible avec Richesmonts, déjà dans les rayons.

La raclette, c’est pas vraiment un fromage méga innovant. Il faut être honnête : une raclette, soit ça sent rien, soit ça sent la raclette ascendant chaussette de montagne, point. Histoire de sortir des sentiers battus, la marque RichesMonts sort en édition limitée pour cet hiver un fromage à raclette au wasabi.

RichesMonts avait déjà proposé en rayon un assortiment de fromages à raclette parfumés (poivre, doux…), vraiment soft comparé à cet ovni culinaire. Le wasabi, c’est la petite pâte verte servie au restaurant japonais et qui t’arrache le nez si tu n’es pas prévenue. Le wasabi peut se trouver de nos jours en enrobage de biscuits apéros, dans des potages (surtout le potage de petits pois)… C’est le nouveau condiment à la mode. Ok, mais dans une raclette ça donne quoi ?

Je vous le donne en mille, la raclette au wasabi est donc… verte. Vous pouvez penser que c’est la raclette de Shrek. Ou bien un vieux glaviot d’Hulk. La raclette picote sur la patate, ce qui vous donne donc une raclette épicée. Bon, autant vous le dire direct, ça risque de ne pas vraiment plaire à toute la famille. A tester pourquoi pas, mais sans en abuser non plus…

Je profite de cette news pour convier officiellement Laystary à un repas d’enfer, où après une délicate raclette au wasabi, nous boirons quelques coupes de Jus de Mars. Le tout avec un petit carré de chocolat à l’Oréo. J’ai déjà hâte !

Le paquet de 10 tranches coûte environ 3€, selon les supermarchés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • OurAgeis13
    OurAgeis13, Le 17 décembre 2011 à 19h08

    J'en veux tout de suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)