La reprise touchante de « Chandelier » dans The Voice US

Jordan Smith, un américain venu du Kentucky, a interprété une magnifique reprise de Chandelier de Sia sur le plateau de The Voice version américaine.

La reprise touchante de « Chandelier » dans The Voice US

Jordan Smith est un étudiant qui vient de Harlan, au Kentucky. Il a choisi de tenter sa chance à l’édition américaine de The Voice cette année, avec une reprise de Chandelier, de Sia.

À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Oui, Chandelier. Encore. Mais cette reprise est tellement touchante, tellement habitée qu’elle se démarque de bon nombre d’autres. Jordan a géré au point qu’au bout de quelques secondes, Gwen Stefani, Pharrell Williams et Blake Shelton se sont retournés, clairement sur le cul. Il aura fallu un peu plus longtemps à Adam Levine pour appuyer sur son gros bouton rouge (et je parle pas de l’acné qu’il ne semble pas connaître) pour faire savoir son intérêt… En attendant, il a fait la même expression faciale que j’ai quand je parle à quelqu’un d’important et que j’essaie de garder la face alors que je viens de comprendre que j’avais la colique.

adam colique

En attendant, vu l’accueil du public et du jury qu’a reçue la prestation de Jordan Smith, on risque fort de ré-entendre parler de lui !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cocablast
    Cocablast, Le 24 septembre 2015 à 11h06

    Perso, j'en ai eu le poil en extension. Et c'est peu dire.

    Au delà de la perf' vocale de fifou, il y met toute son âme! Je pensais que c'était pour ça que les jurys étaient émouspouflés ( je dis keske je veux, prout) . Y'a un contraste hyper fort entre sa puissance vocale et la fragilité qu'il dégage physiquement (je voulais apporter plus d'éléments à mon propos mais j'arrive pas à l'expliquer..)
    En tout cas, j'espère vraiment qu'il ira loin :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!