Le « relooking mythologique » de Zeus, une première vidéo pour une chaîne prometteuse !

Par  |  | 15 Commentaires

Intéressé•e•s par la mythologie et l’histoire en général ? Alors direction « C’est Une Autre Histoire », petite chaîne YouTube qui commence fort… en taclant un peu ce brave Zeus.

Le « relooking mythologique » de Zeus, une première vidéo pour une chaîne prometteuse !

« C’est Une Autre Histoire », ou CUAH pour les intimes (j’aime bien), c’est la nouvelle chaîne d’une youtubeuse que vous avez sûrement déjà vue passer… Puisqu’elle a fait le buzz il n’y a pas si longtemps, avec une visite guidée pas comme les autres de Toulouse :

Elle signe Manon Bril (tu l’as ?) (moi je l’ai), elle est doctorante en Histoire, et elle a décidé de vous parler… Devinez de quoi… OUI, D’HISTOIRE, BRAVO. Vous êtes tellement des champion•ne•s que vous gagnez ainsi le droit de découvrir sa toute première vidéo, qui verse gaiement dans la mythologie. Elle y parle de ce brave Zeus, de ses histoires de cul et ses embrouilles mythiques, à la place que le personnage a pris dans la culture au fil de l’Histoire.

À lire aussi : La colère de Zeus et autres mythes surprenants du Déluge

Et vous allez voir, sans mentir, c’est aussi drôle qu’instructif. Et j’attends la suite avec impatience (et vous aussi, du coup).

À lire aussi : Loki et la Chèvre, et autres anecdotes mythologiques


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Métempsycose
    Métempsycose, Le 15 septembre 2015 à 15h34

    Ah ben oui c'est normal, pourquoi tu déplores ça ? :lunette: Je pense que naturellement on a besoin de quelque chose qui s'approche de l'interactivité, c'est pareil pour les cours : un prof qui lit son cours de manière monotone ultra chiante ça intéressera moins qu'un cours où le prof interagit, change ton, tout ça !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!