Thibaut 2003 se la joue thug de Poudlard dans son rap en freestyle !

Par  |  | 3 Commentaires

Thibaut 2003 impose son style dans un rap à l'ambiance magique, inspiré d'Harry Potter ! Comme quoi les Poufsouffle ne manquent pas de street-cred.

Thibaut 2003 se la joue thug de Poudlard dans son rap en freestyle !

Thibaut 2003 n’est pas le nom d’un Skyblog mais bien celui de la chaîne d’un doux dingue, qui nous régale aujourd’hui avec une création autour d’un personnage que l’on affectionne particulièrement : un dénommé Harry Potter. Oui celui de J.K. Rowling.

Thibaut 2003 s’est prêté à l’exercice cocasse et acrobatique du freestyle de rap en se prenant pour un sorcier de Poudlard.

La chanson est intitulée Hustlepuff, variation sur le terme anglais Hufflepuff pour Poufsouffle.

Thibaut 2003 te harangue avec sa baguette et dégaine son flow en multipliant les jeux de mots autour de l’univers du sorcier le plus célèbre du monde. Il faut admettre qu’il y en a qui sont extrêmement bien trouvés !

Cela donne naissance à un rap en français fort drôle, notamment grâce à l’attitude très premier degré de notre artiste du jour, vrai thug du Chemin de Traverse qui n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à vanner Dolorès Ombrage.

À lire aussi : Le rap Harry Potter met de la street-cred dans le Chemin de Traverse


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aricie
    Aricie, Le 22 février 2017 à 17h30

    Oui, j'ai vu Mymy, mais c'est pas explicitement dit, du coup le doute planait :fleur:
    Et donc, ça ne m'empêche pas de trouver ça dommage que ce soit autant calqué (avec la belle direction de l'original en moins, qui participait pourtant au charme de la vidéo). Ou alors c'est mon snobisme évident pour tout ce qui est made in France, peut-être *toussote*

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!