Sarah Michelle Gellar fait sa princesse dans le Rap Battle Cendrillon vs. Belle

Par  |  | 8 Commentaires

Le dernier Rap Battle surfe sur la vague Disney : voici Sarah Michelle Gellar dans le rôle d'une Cendrillon un peu peste, vs. Whitney Avalon comme une Belle un peu énervée.

Sarah Michelle Gellar fait sa princesse dans le Rap Battle Cendrillon vs. Belle

Ça se tire dans les escarpins, au royaume des Princesses Disney ! À ma gauche, Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Cendrillon à la pantoufle en verre, qui se targue d’être l’incarnation du rêve américain dans sa nouvelle robe à froufrous et son diadème de princesse. À ma droite, Whitney Avalon incarne Belle à la Bête qui se revendique nerd parmi les princesses.

Que la Rap Battle commence.

Cendrillon attaque la première, et n’y va pas par quatre chemins : qui pourrait prétendre faire face à cette princesse qui vient de loin, arrivée sur le trône en lançant la mode du fétichisme du pied ? Certainement pas à cette parvenue frappé d’un vilain syndrome de Stockholm ! Booyah, premier flow dans ta face !

Mais c’était sans compter sur la répartie de Belle, qui tape sur la superficialité de Cendrillon : elle, elle est canon de l’extérieur et de l’intérieur ! Que Cendrillon continue à faire le ménage jusqu’à ce qu’un homme vienne la chercher. Autrement, à passer son temps à se regarder dans un miroir, elle va finir comme Gaston ! Qu’est-ce tu vas faire ?

Cendrillon ne s’avoue pas vaincue. C’est quand même pas une dingue qui parle à des tasses et fait tourner en bourrique un prince poilu qui va lui faire la leçon. Elle, elle a pécho son prince avant minuit !

Attendez, une noob en relations veut rapper sur l’amour ? Ne faites pas rire Belle : on ne tombe pas amoureux après une seule danse, et elle au moins, elle n’a pas eu besoin d’une grosse fée et de quelques souris.

Ah c’est comme ça ?! Cendrillon a sauvé les studios Disney quand ils étaient sur la paille ! Un empire a été bâti sur ses pantoufles en verre, et Belle, elle a fait quoi ?

Belle, c’est une héroïne intelligente, elle, pas comme une certaine princesse qui se la pète alors qu’elle n’a jamais reçu le moindre Oscar ! Elle en a plus dans le crâne que Cendrillon et ses petons !

Pfiou. Voilà un match serré qui se termine, et aucun K.O. À ton avis, qui a gagné ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Luchsi
    Luchsi, Le 12 mars 2015 à 14h29

    @Damoiselle Bérénice : C'est en fin de vidéo :
    Voir la pièce jointe 13358

    Si je ne m'abuse, boucle d'or et Buttercup (Princess Bride sans doute ? A moins qu'il n'y ait une autre référence plus ancienne ?)