Le beat de la week #8 : Radioactive, Marina and the Diamonds

Malade tel un chien galeux lorsque j’écris ces quelques lignes, je vous propose pour le Beat #8, entre deux shots de sirop pour la toux, un titre au refrain bien entrainant : Radioactive de Marina and the Diamonds. Derrière ce nom mystérieux se cache une jeune chanteuse galloise prénommée Marina Diamandis. Son premier album, The […]

Le beat de la week #8 : Radioactive, Marina and the Diamonds

Malade tel un chien galeux lorsque j’écris ces quelques lignes, je vous propose pour le Beat #8, entre deux shots de sirop pour la toux, un titre au refrain bien entrainant : Radioactive de Marina and the Diamonds.

Derrière ce nom mystérieux se cache une jeune chanteuse galloise prénommée Marina Diamandis. Son premier album, The Family Jewels, sorti début 2011 m’avait beaucoup plu, proposant un mélange électro pop mêlé à une très belle voix, son style me faisant parfois penser à Florence and the Machine.

Ce titre Radioactive, premier extrait de son deuxième album Electra Heart prévu pour début 2012, est encore un peu plus dans la tendance électro, un titre qui nous reste dans la tête et qui nous fait taper du pied !

Je vous laisse découvrir sans plus attendre :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TeenageCircus
    TeenageCircus, Le 3 avril 2012 à 0h41

    J'adooooore Marina. Je trouvent que les chansons de son 1er album se valent toutes, je ne peux même pas choisir ma préférée.

    Mais pour le second ... Les chanson semble tellement bien, les texte réfléchie, la voix toujours aussi incroyable, mais pourquoi ces rythmes électros ? Pourquoi ?

    Radioactive, tu ne te rends absolument pas compte de l'émotion que dégage cet chanson si tu ne l'écoutes pas en acoustique. Prima Donna, ça passe encore (quoique, je ne l'écoute qu'en version acoustique aussi), la seule version originale que j'aime bien pour le moment c'est HomeWrecker.

    En attendant, j'ai tout de même pré-commander une édition limitée de son album :taquin:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)