Que ma joie demeure, le spectacle d’Alexandre Astier en DVD

Alexandre Astier avait proposé un one-man show intitulé "Que ma joie demeure" en avril-mai 2012, et n'avait fait qu'une minuscule tournée. 7 mois plus tard, le DVD sort !

Alexandre Astier, nationalement connu pour avoir eu un jour l’idée de génie de créer Kaamelott, a déjà eu l’occasion de monter sur scène (au Festival de Montreux notamment) pour quelques sketchs seuls (où il interprétait Bach, un professeur de physique quantique…). De petits aperçus qui mettaient l’eau à la bouche et qui faisaient espérer à tout le monde la création prochaine d’un one man show complet.

C’est ce qui est arrivé en avril 2012, où Alexandre Astier a proposé l’espace de quelques dates le spectacle Que ma joie demeure, où il se met dans la peau du célèbre pianiste Jean-Sébastien Bach pendant près d’1h20, pendant laquelle il va donner une leçon de piano au public.

Aujourd’hui 6 novembre 2012 sort le DVD du spectacle, pour tous ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion de le voir pendant une tournée qui n’a comporté que très peu de dates en province !

>> Alexandre Astier – Que ma joie demeure !, 17€ sur Amazon

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 7 novembre 2012 à 21h07

    Ca a l'air sympa. Je regrette juste que la bande-annonce montre plus de musique que véritablement le spectacle... On a l'impression qu'il joue un peu sur sa renommée (amplement méritée !) pour que les gens viennent.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)