Une pub IKEA super mignonne sur l’enfance… et le fait de grandir

La nouvelle pub IKEA est adorable (et vraiment moins énervante que NJUT). Elle met en scène l'enfance et l'âge adulte avec une grande justesse...

IKEA vient de lancer sa nouvelle campagne de pub avec une vidéo über-choupi qui fait fondre le coeur des personnes les plus honnêtes froides… J’ai pas versé ma larmichette, mais c’était pas l’envie qui manquait.

À lire aussi : Ces signes qui m’ont dit qu’il était temps de partir de chez mes parents

Intitulée Mon fils, la vidéo montre une mère accompagnant son rejeton pour son premier achat de meubles avec ces mimiques d’adultes et ce sérieux caractéristique des enfants qui fait toujours sourire.

Mine de rien, ça me rappelle moi, cette pub, et ce que mes parents ont dû ressentir quand j’ai quitté le domicile familial pour la première fois, afin de mener ma vie d’étudiante.

C’est aussi une bonne façon de rappeler que ce n’est pas parce que tu ne vis plus avec tes parents qu’ils ne seront forcément plus là pour t’aider quand tu en auras besoin ou quand tu les appelleras au secours (coucou, la première déclaration d’impôts)… Et ça fait du bien de le savoir !

big-maison-familiale-adulte-dessin

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Puratipasu
    Puratipasu, Le 2 octobre 2016 à 22h06

    Suis-je la seule a avoir trouvé un peu nul la partie avec la vendeuse qui me semblait inutile pour prouvé que le fils à grandi? Parce que au fond, c'est pas super top de draguer une fille qui bosse et qu'a pas que ça à faire.
    Mais je ne dis pas que l'idée première est mauvaise, j'aime bien le concept, juste que ça ils auraient pu s'abstenir. (J'ajoute que la mère qui sourit c'était l'apothéose de ma saoulance, si ça se dit XD)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)