Schwarzy en caméra cachée pour une pub du Superbowl

Contre une boisson plus ou moins alcoolisée, tu accepterais de partir à l'aventure avec des inconnus ? Moi, non. Mais un certain Ian a accepté, et il a eu bien raison.

Ce que je préfère dans le Superbowl, c’est les publicités. Déjà parce qu’en fait, j’ai jamais regardé le Superbowl (j’oublie à chaque fois, rapport que je crois que je m’en fiche un peu et qu’en plus je connais pas les règles), et puis surtout parce que les agences mettent le paquet pour donner un résultat drôle, histoire de tirer leur épingle du jeu.

C’est encore le cas pour Bud Light : un homme est abordé dans un bar par une femme qui lui dit « si je t’offre une bière, est-ce que t’es partant pour tout ce qui arrivera après ? ». Personnellement j’irais pas, rapport que ÇA VA, j’ai vu des films d’horreur, je sais comment ça se passe. Mais ce serait dommage, parce que je passerai à côté d’une nuit de foufou.

Le mec est emmené un peu partout en limousine-discothèque, relooké gratuitement, prend l’ascenseur avec un lama, se retrouve dans une soirée avec uniquement des jumelles [insère ici quelques clins d’oeil et sous-entendus salaces] et rencontre un petit nombre pas négligeable de célébrités, parmi lesquelles Arnold Schwarzenegger, cool à souhait :

http://www.youtube.com/watch?v=gKKVQLDYYcw

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kwack
    Kwack, Le 2 février 2014 à 14h47

    Moi j'ai rigolé. Mais du coup le commentaire d'au-dessus me fait presque culpabiliser.
    C'est le dilèmme dans mon cerveau.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)