Pub Rentrée : la famille 2011 selon Eram

La dernière pub Éram pour l'automne-hiver 2011 2012 vient d'arriver et cette fois-ci elle s'attaque à la famille version 2011. Du lourd encore une fois.

Réalisée par les Ateliers Devarrieux, la nouvelle campagne de pub Éram de l’hiver 2012 vient de nous être envoyée en exclu, à l’instant. Sisi, c’est du tout frais ma bonne dame. Pourquoi ? Parce qu’outre leurs précédentes pubs, on avait sacrément apprécié la dernière, rappelez-vous, qui caricaturait sympathiquement les pubs de la marque The Kooples.

Cette fois-ci donc, fini les mannequins jeunes, beaux et branchés (mais surtout daubés), place à leur vision de la famille version 2011. Ici la parole est aux mômes (parce que c’est bien connu, il faut acheter des nouvelles pompes pour la rentrée et la-vérité-sort-toujours-de-la-bouche-des-enfants) et leurs déclarations faussement naïves – que nous, adultes, déformerons avec ce qu’il faut de cynisme – sur les nouveaux schémas parentaux.

En gros, Éram essaie de nous dire qu’elle vend des chaussures pour toute la famille mais surtout pour TOUTES les familles.

On vous laisse apprécier :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)