Psy apprend la choré de Gangnam Style à Britney et Ellen

Où s'arrêtera la vague Gangnam Style ? Le chanteur sud-coréen Psy a appris les pas de danse du morceau à Ellen Degeneres et... Britney Spears !

Le phénomène Gangnam Style est définitivement en train de conquérir la planète. Cette fois, Psy est passé sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres pour lui apprendre, à elle et son invitée, Britney Spears, comment reproduire les pas les plus emblématiques de sa chorégraphie. Le résultat n’est pas super énergique et le sourire figé de Britney nous laisse supposer que ça doit pas être très évident, mais ça fait quand même plaisir de voir tout ce monde s’y mettre.

Je vous prierais donc, mesdmoiZelles, de lever vos derrières de vos chaises et de suivre Ellen et Britney en apprenant vous aussi à danser avec Psy.

Et je vous remets le clip original ici parce qu’on a toujours une bonne raison de le regarder.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lutraah
    Lutraah, Le 12 septembre 2012 à 1h32

    Je ne savais pas du tout pour les 2NE1, je savais que Will i am les avait remarquées mais sans plus... Par contre, les SNSD ont bien fait leur album version internationale, c'était The Boys, le dernier sorti. (qui en anglais est juste... nul pour ma part.)
    Bref, on est encore très LOIN de l'international et franchement... J'en suis ravie :-)

    Et puis comme on dit plus haut, la langue coréenne est une si belle langue!! Malheureusement, tout le monde n'est pas de cet avis. L'anglais est une langue acceptée puisque internationale mais une fois qu'il s'agit d'autre chose, ça devient plus difficile.
    Et puis, je crois qu'on ne les prend pas au sérieux car ici, le rose, les robes flashy, les fringues avec dix mille couleurs dedans, le maquillage sur les hommes, les peaux très blanches, les boys/girls band sont des choses si peu acceptées déjà ici... Alors si en plus ça vient d'ailleurs...
    Moi quand je montre ne fut-ce qu'un peu de ce que j'écoute, on me dit que ces chinois sont fous... Alors au bout d'un temps, on garde ça rien que pour soi et on l'apprécie à sa juste valeur en aimant les couleurs, la langue, le kitsch, ...

    PS: effectivement, preuve qu'on est loin: comme a dit je ne sais plus qui - désolée ^^- France2 qui a royalement bousillé laruku à leur concert alors que, y étant cette année-là, je peux dire que j'ai pleuré de joie tellement c'était... WOUAAAA!! Intense !!!! (moi, groupie? pffff! n'importe quoi :-) )

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)