PS : quand Ségolène prend un peu de hauteur

Sursaut de lucidité ? Interviewée hier soir sur TF1 par Laurence Ferrari, Ségolène Royal a tenté de prendre un peu de hauteur : « Je veux mettre un coup d’arrêt à cette lente dégradation du niveau du débat au Parti socialiste, je veux que nous montions d’un cran et donc, ce que je propose, c’est que […]

PS : quand Ségolène prend un peu de hauteur

Sursaut de lucidité ? Interviewée hier soir sur TF1 par Laurence Ferrari, Ségolène Royal a tenté de prendre un peu de hauteur : « Je veux mettre un coup d’arrêt à cette lente dégradation du niveau du débat au Parti socialiste, je veux que nous montions d’un cran et donc, ce que je propose, c’est que chacun mette au frigidaire les questions de candidature soit au poste de premier secrétaire, soit, pire, à l’élection présidentielle parce qu’il y a encore quelques années à attendre ».

Problème : la rivale malheureuse de Nicolas Sarkozy dans la course à l’Elysée s’est refusée à dire clairement si elle même sera ou pas candidate à la succession de François Hollande au poste de premier secrétaire du parti, se contentant d’affirmer « qu’elle n’en fait plus un préalable ».

Le frigo de Ségolène ne gèlera donc pas les ambitions de ses nombreux rivaux.

Conséquence : le PS restera inscrit aux abonnés absents du débat national au moins jusqu’à la clôture de son congrès national qui se réunira à Reims à la mi-novembre.

 

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 21 septembre 2008 à 22h23

    la politique: hala c'est bien compliqué. De toutes façon c'est tous des menteurs et des manipulateurs. Surtout Ségolène désolé mais avec elle ca ne passe vraiment pas....

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)