Princess of China, le clip de Coldplay et Rihanna

Le clip de la collaboration (étonnante) entre Rihanna et Coldplay est sorti !

Alors que le single avait leaké en octobre 2011, voilà que le clip débarque 8 petits mois plus tard (une bagatelle, en somme).

Rihanna avait déjà teasé sur son look via Twitter en mars dernier, c’est dire s’ils ont pris leur temps pour le sortir leur clip.

Eh oh, reste trankchille RiRi

MesdmoiZelles, voici donc le tant attendu (on se moque pas dans le fond) clip de Princess of China, fruit d’une collaboration bénie des esprits de la forêt entre Rihanna et Coldplay.

Chargement du lecteur...

Je vais pas vous refaire un énième discours tout en capslock pour exprimer tout l’amour que je ressens pour Rihanna, parce que bon, ça va bien hein – mais n’empêche que j’en pense pas moins. Même si là pour le coup elle a l’air d’être aussi à l’aise qu’un hamster dans un micro-ondes. Mais quand même, pour une princesse des Caraïbes déguisées en geisha qui fait une danse d’inspiration indienne, elle s’en sort pas trop mal, hein.

Essayez d’avoir l’air convaincant en chantant « lalalalalalalalalala » front contre front avec Chris Martin vous, qu’on rigole un peu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alizuko
    Alizuko, Le 16 juin 2012 à 16h44

    J'ai vu plusieurs fois et je n'aime pas du tout. Je trouve que ne ce n'est pas une bonne collaboration, que leurs voix ne s'harmonisent pas du tout. Puis le clip en lui même pwouah. Un peu too much je pense.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)