On sait enfin qui est A.D. dans Pretty Little Liars !

Par  |  | 14 Commentaires

Les Pretty Little Liars viennent de faire leurs adieux au petit écran. Après sept saisons de mystères et de secrets, l'identité d'A.D. est enfin révélée.

On sait enfin qui est A.D. dans Pretty Little Liars !

Qui est Gossip Girl ?

Qui est la mère de How I Met Your Mother ?

Qui est A de Pretty Little Liars ?

Tant de grandes questions dans ce monde ! Ces séries se sont terminées et les identités ont été révélées… y compris pour Pretty Little Liars qui vient de s’achever.

Qui est A.D. de Pretty Little Liars ?

Après sept ans de bons et loyaux services sur Freeform (anciennement ABC Family), les Liars tirent leur révérence et on sait enfin QUI se cache derrière A.D.

SPOILER

N’ALLEZ PAS PLUS LOIN SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’IDENTITÉ D’A.D. DERNIER AVERTISSEMENT.

A comme Alex

D comme Drake.

A.D. est en fait Alex Drake, la sœur jumelle perdue de Spencer.

WTF ?!

Alors pour ceux et celles qui n’ont pas suivi le programme jusque-là, j’entends déjà les QUOI ? SPENCER A UNE SŒUR JUMELLE ?

Eh bien oui. En effet, on apprend que Mary Drake, la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis, la mère d’Alison, est contre toute attente la mère de Spencer et d’Alex.

Alex ne connaissait pas du tout l’existence de Spencer, mais elle a appris la mort de Charlotte un peu plus tôt à Londres et a voulu venger sa sœur. Pour ça, elle a pris les initiales A.D. pour faire souffrir les gens qui ont fait souffrir sa sœur.

Donc y a quand même un double effet jumelle maléfique, ce qui est assez rarissime. Et vraiment, c’est ce que j’appelle un rebondissement.

Vous aviez deviné l’identité de A.D. ? Qu’avez-vous pensé de la fin de Pretty Little Liars ?

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Cocteau
    Cocteau, Le 2 juillet 2017 à 12h53

    GangstaMerguez.
    Je suis aussi déçue du final de la série, je le trouve pas du tout à la hauteur de toutes les intrigues qu'ils ont essayé de mettre en place. J'aurais vraiment aimé que AD soit une des filles, j'avais vu une théorie sur YT qui disait qu'Aria serait en fait derrière tout ça sans le savoir car souffrant de schizophrénie (la vidéo disait qu'elle se regarde trèèès souvent dans le miroir et que c'est un des signes ?). Enfin, ça aurait peut-être déplu aussi au public qui aurait trouvé que c'était stigmatisant ?
    Pour moi la seule bonne fin c'aurait été ça : qu'une des filles soit derrière tout ça depuis le début, qu'elle même en soit consciente ou pas, mais là sortir un perso de leur chapeau c'est moche !
    Je ne sais pas ce qu'aurait donné cette idée mais j'aurais trouvé effectivement chouette que des indices soient disséminés dans la série et qu'on puisse presque mener l'enquête ! Là on sent bien que la personne qui a imaginé le scénario a trouvé l'idée en cours de route (elle explique qu'elle pensait à Wren - qu'on voit bien trop peu à mes yeux pour que ça puisse être intéressant, puis les filles comme le souhaitaient les fans mais elle n'a pas trouvé de logique à ça ("logique" LOL MDR, tout ça) et finalement a eu l'idée finale pendant la saison 5, je crois. Bah oui mais c'est nul.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!