Le cast du Roi Lion monte dans un avion…

La troupe australienne de la comédie musicale Le Roi Lion ont entonné l'hymne du dessin animé dans un avion. Tous ensemble. Et ça fout un peu les poils.

Prendre l’avion, c’est souvent un peu pénible. Bien sûr, quand on décolle et qu’on voit le paysage au sol en tout petit, c’est magique une ou deux heures mais au bout d’un moment on se lasse.En plus faut attendre looongtemps avant d’embarquer, loooongtemps avant de décoller et loooongtemps entre l’atterrissage et le moment où on peut enfin sortir. Sans parler du carrousel à bagages.

Les gens qui ont pris l’avion en même temps que le cast de la comédie musicale du Roi Lion ont en revanche eu droit à quelques minutes de divertissement. La troupe australienne, qui revenait de Brisbane où avait eu lieu l’annonce du lancement de la nouvelle saison, était toute jouasse. Tous ses membres étaient tellement heureux qu’ils ont carrément commencé à chanter ensemble L’Histoire de la vie dans l’habitacle.

Je crois que j’aurais tellement eu des frissons à la place des autres passagers que j’aurais presque pu compter mes poils. N’empêche : comme le note le Daily Dot, c’est incroyable que personne n’ait pensé à porter à bout de bras l’enfant qui reste planté au milieu de l’allée. Le gosse c’est pas une perche qu’il leur tendait, c’était carrément un gros tronc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arlune
    Arlune, Le 4 août 2014 à 21h48

    J'ai failli me mettre à applaudir à la fin...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)