Prem Sé, découverte musicale !

Par  |  | 2 Commentaires

Découverte musicale cette semaine avec Prem Sé, un duo qui chante de folk toute calme. Voici Pluck Roses en acoustique, vous m'en direz des nouvelles !

Prem Sé, découverte musicale !

(merci à Marion pour m’avoir fait découvrir Prem Sé et m’avoir suggéré de faire une acoustique !)

Cette acoustique a été une odyssée : on s’est retrouvés vendredi dernier, sur la place des Abbesses. 2°C au thermomètre, on se met dans le petit parc, devant ce magnifique mur où il est écrit Je t’aime dans toutes les langues du monde (et des « Nique ta mère » au marqueur aussi). Première prise, un gars qui passe l’aspiro (!) dans tout le parc nous interrompt à quelques mesures de la fin de la chanson. « Je dois nettoyer le parc, j’en ai pour 10 minutes »… il faisait tellement froid que Nico, le guitariste, a terminé avec les doigts qui ne sentaient plus les cordes de sa gratte. On a fini par y arriver, voici Pluck Roses et c’est fort joli.

Chargement du lecteur...

Plus d’infos sur Prem Sé sur leur site officiel. Ils seront en concert à la Bellevilloise (19,21 rue Boyer, 75020 Paris) le 16 février prochain dans la Halle aux Oliviers.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Gentle.
    Gentle., Le 2 février 2011 à 20h08

    C'est frais c'est tout à fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment j'aime beaucoup.
    Je le dirais jamais assez mais merci Madmoizelle pour toutes les jolies découvertes que tu nous offres :small:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement