Les Power Rangers de retour dans un court-métrage apocalyptique

Les Power Rangers, ont marqué tous les enfants des années 90. Nul doute que ce superbe court-métrage sur les héros version 2015 risque d’en surprendre plus d'un•e !

Vous vous souvenez ? Les Power Rangers, c’était ça :

Effets (très) spéciaux, collants moulants et méchants un peu cons : la série a survécu dans les cœurs dans enfants des années 90 avec son aura de kitsch et de nostalgie. En 2015, on change de style avec POWER/RANGERS

Ce court-métrage a été produit par Adi Shankar (Dredd, Le Territoire des Loups), réalisé par Joseph Kahn, et il change sacrément d’ambiance. C’est une sorte de suite aux années dorées des Power Rangers qui nous plonge dans un univers apocalyptique où l’on retrouve Kimberly (Katee Sackhoff), la Power Ranger rose, attachée à une chaise et en plein interrogatoire violent avec Rocky (James Van Der Beek), le rouge, qui les a tous trahis…

Il s’agit de la version « SFW » (Safe For Work), la « NSFW » paraissant être indisponible pour le moment. Affaire à suivre.

Il nous en met plein la vue, ce court-métrage, qui n’est pour l’instant qu’un fan film… ou un premier essai de reprise de la franchise ? Car un film Power Rangers pourrait bien arriver en 2016, et si on n’en sait pas grand chose pour l’instant, il y a de fortes chances pour qu’il adopte ce type d’ambiance.

Non parce que Power Rangers version années 90, on est d’accord pour dire que c’est cool, mais sur grand écran en 2015, je suis pas sûre-sûre…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bidule82
    Bidule82, Le 3 mars 2015 à 15h23

    Je suis la seule que ça intéresse mais je m'en fout!

    Le court métrage a été remis en ligne suite à un accord entre le réalisateur et Saban.

    Il est précédé d'une mise en garde et d'une information précisant que le film n'est pas en lien avec celui qui va sortir au cinéma. Une restriction d'âge sur Youtube a été mise en place aussi.

    Perso, j'attends des sous-titres parce que y a des trucs que je n'ai pas compris!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)