Pouhiou remercie sa communauté avec des « sex packs » pour des coïts en toute sécurité

Après avoir complété en 48 heures la collecte de fonds pour réaliser la deuxième saison de ses vidéos, Pouhiou a besoin de ton aide pour proposer des « sex packs » contenant des moyens de contraception divers et variés !

Pouhiou remercie sa communauté avec des « sex packs » pour des coïts en toute sécurité

Pouhiou est un comédien et youtubeur dont on t’a déjà causé sur madmoiZelle : sur sa chaîne, il parle de cul sans tabou, pour promouvoir une vision ouverte et respectueuse de la sexualité. Afin de financer la deuxième saison de #CulPouhiou et d’améliorer le contenu de ses vidéos, Pouhiou a lancé le 4 juillet dernier une collecte de fonds sur Ulule. L’objectif a été atteint en 48 heures, et doublé en deux semaines !

Désormais, Pouhiou aimerait aller plus loin pour t’aider à bien vivre tes parties de jambes-en-l’air :

« […] Je n’ai pas besoin de plus d’argent qu’il ne m’en faut pour produire les émissions. Par contre, mon rêve quand j’ai commencé à faire des capotes #CulPouhiou, c’était en fait de faire un « sex pack »… »

À lire aussi : « Et mon cul, c’est du Pouhiou ? », des vidéos qui niquent les complexes

Et dans ce sex pack, emballé dans un joli carton, Pouhiou aimerait que tu puisses trouver :

  • Des préservatifs externes #CulPouhiou (fair trade et sans paraben)
  • Un préservatif externe sans latex
  • Un préservatif interne 
  • Une digue dentaire
  • Une dosette de lubrifiant sans paraben
  • Un livret explicatif funky, conçu avec l’aide de Diane Saint-Réquier, qui tient le site SexySoucis, sur lequel les internautes peuvent poser librement leurs questions sur la sexualité en général et recevoir des réponses sans jugement aucun. D’après Pouhiou : « Les sources de ce livret seraient ouvertes (textes, illustrations et si possible format de fichier), c’est-à-dire que n’importe qui pourrait le réutiliser, le réimprimer, l’améliorer, etc. Je n’aurai non plus aucun soucis à mettre les fournisseurs dans un article Web. »

À lire aussi : Pouhiou parle de la Fâme… et de sa journée — Exclu madmoiZelle

Bref, une étendue de moyens de contraception divers et variés, pas forcément faciles à trouver dans le commerce. Sauf que pour financer ce pack, comme tu l’imagines, il faut des sous. Pouhiou nous explique :

« […] Le coût à l’unité d’un tel pack, c’est entre 5 et 7 € (contre 45 centimes pour une capote externe). Je fais des devis de partout. Les protections pour vulves et vagins, c’est très cher et peu répandu. Et je veux aussi pouvoir au moins défrayer Kaweii, la formidable illustratrice qui m’accompagne. »

pouhiou-objectif-10000-euros

Bref, pour concrétiser son chouette projet, Pouhiou a besoin de ton aide ! Le financement participatif se poursuit jusqu’au 31 juillet 2015. Si l’objectif de 10 000€ est atteint, Pouhiou pourra financer environ 500 sex packs, qui seront envoyés aux contributeurs•trices, mais aussi à des centres de prévention et centres LGBT qui en feraient la demande.

Petit rappel de tout ce que permettra ton éventuelle contribution : achat de lumière et de matériel son pour les tournages, achat de webcam pro, lancement de la nouvelle émission In bed with Pouhiou, qui mettra en avant d’autres personnes parlant de sexe, défrayage de l’équipe de tournage et montage, location de matériel, émissions plus fréquentes, rechargement du stock de capotes #CulPouhiou, et bien sûr, la production des fameux sex packs.

Parmi les contreparties, Pouhiou te propose en exclu la saison 1 de ses vidéos sur clé USB (avec un épisode inédit), des badges, des préservatifs, des heures de vidéochat, et même une émission Parlons Cul tournée dans ta ville !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olaflor
    Olaflor, Le 22 juillet 2015 à 12h21

    @Julicoeurne merci! j'avais pas vu! Je savais pas qu'un cunni était dangereux...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)