Pokémon Snap : quand l’élevage de Pokémon tourne au vinaigre

Les Pokémon, c'est mignon, choupi, gentil. Enfin, pas tous. Disons que si on devait lutter contre un Onix vénère, on serait bien embêtés.

Les petits génies pétés du casques de chez Gritty Reboots ont encore frappé ! Après leur version tout à fait personnelle de Harvest Moon – dont on ne vous a pas parlé parce qu’on est des nuls – voici le reboot de Pokémon à la sauce Jurassic Park.

Que se passerait-il si on créait une super réserve naturelle pour Pokémon dans laquelle ils évolueraient tous dans la plus grande harmonie ? Ben ça partirait en couille. Parce que la vie c’est une grosse boîte de corned beef séché et qu’on peut jamais rien avoir de cool, voilà pourquoi. Mais comme le monde n’est pas si nul, ça donnerait un super film ! Ah mais attends, nan, juste une bande-annonce pour un faux film qui n’existera jamais en fait. LA VIE C’EST DU CACA.

Toujours est-il que ce trailer défonce et qu’il donne vraiment envie de voir un vrai film avec des Pokémon qui s’énervent et des gens qui courent et un super dresseur qui sauve l’humanité et les gentils Pokémon (ceux qui veulent pas nous manger le cul dans la forêt) (attendez, c’est un peu crado comme image ça).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 23 mars 2013 à 11h49

    si ce film était au cinéma je romprais mes 5 ans d’abstinence cinématographique pour aller le voir :eek::eek::eek:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)