Le poivrier détraqueur de WiFi renvoie vos dîners dans les années 90

Tu organises une soirée lasagnes à la maison, tu t’es décarcassé•e pendant des heures à faire un plat délicieux mais tes potes sont tou•tes vissé•es à leur portable et personne ne pipe mot ? Ce poivrier pourrait être ta botte secrète.

Dolmio, une marque de pâtes et sauces australienne, lançait en 2015 une fausse publicité qui montrait un poivrier, plutôt futuriste : le Pepper Hacker brouille la connexion WiFi de la maisonnée en un tour de moulin, empêchant enfants et adultes de traîner devant la télévision ou d’être distraits par des objets connectés durant le repas, et ce pendant 30 minutes.

Après plus de 10 millions de vues sur YouTube et un grand nombre de personnes, notamment de parents, demandant à ce que cet objet soit commercialisé, Dolmio a décidé de faire réellement produire ce moulin qui assaisonne tout en rassemblant les familles.

À lire aussi : « Look Up », la vidéo qui méprise la « génération Y »

Tim Hicks, le directeur marketing de Mars Food Australia a qui appartient Domio, a déclaré :

« Le Pepper Hacker nous rappelle l’emprise que la technologie a sur nous et combien cela peut être bénéfique de s’en éloigner un peu. »

Cet objet n’est disponible qu’en Australie et accessible uniquement via un concours puisqu’il a été produit en édition limitée. Bon en vrai c’est pas grave, tu peux aussi juste éteindre le WiFi ou gueuler un bon coup « OH ELLES SONT TROP BONNES MES LASAGNES NAN ? ».

À lire aussi : Les spaghettis tomates/crème de coco — Recette végane qui fond dans la bouche

Mais pour le gag, si Lustucru en faisait un, je serai peut-être intéressée pour l’offrir à mon père à Noël. Et toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thisbee
    Thisbee, Le 5 septembre 2016 à 12h23

    Lifaë
    @thisbee : ah oui oui, tout à fait, désolée, je pensais que tu répondais à mon commentaire en fait ^^' Oublie mon trip égocentrique :P
    :rire: :rire: :rire:
    Pas de souci ;)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)