Marion & Lou explorent le fameux « Ça pourrait être pire » en amour

Par  |  | 2 Commentaires

Marion et Lou dissertent ensemble de l'incapacité de certain·es d'entre nous à envoyer bouler les personnes qui ne nous considèrent pas correctement. Au nom de « Ça pourrait être pire ».

Retrouve un nouveau Sister Sister sur madmoiZelle et sur YouTube (abonne-toi à notre chaîne !) chaque mardi à 18h, ainsi que dans notre podcast audio.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lala Piriou
    Lala Piriou, Le 2 juin 2018 à 20h45

    Dans le même genre que le "ça pourrait être pire" : par deux fois, quand je racontais à des amies que mon ex me confondait visiblement avec sa mère, qu'il était irresponsable et profiteur, elles m'ont répondu "Oui mais il est gentil quand même". ...mais quel rapport ? T_T
    Là, comme le dit Marion dans la vidéo, j'aimerais bien qu'on replace cette phrase dans tous les contextes où les gens ne s'assument pas, ça serait assez comique. Vous imaginez si l'avocat de Jérôme Cahuzac sortait ça aux juges ? "Oui mon client a fraudé, mais il est gentil quand même !" Ben voyons mais ça excuse tout :facepalm: