Aude Gogny-Goubert raconte son parcours, de la Comédie Française à YouTube

Par  |  | Aucun Commentaire

Aude Gogny-Goubert nous présente sa chaîne YouTube, son projet Virago, son parcours, ses inspirations, et ses flips aussi parce que c'est pas tous les jours facile !

À l’occasion du lancement de sa chaîne YouTube, j’ai invité Aude Gogny-Goubert à me parler de son parcours, et de ses inspirations.

La première fois que je l’ai vue à l’écran, c’était dans cette parodie de la vidéo de Guillaume PleyComment embrasser un inconnu en 10 secondes ?réalisée par Pierre Croce.

Depuis, Aude GG pour les intimes (et désormais pour tout YouTube, puisque c’est le nom qu’elle a pris pour sa chaîne !) joue régulièrement dans les courts-métrages de Golden Moustache.

Je l’avais trouvée particulièrement touchante dans Âges Moyens de FloBer.

Aude Gogny-Goubert se lance sur YouTube en solo… ou presque !

Elle m’explique dans notre entretien le besoin d’avoir un projet à elle, réalisé pour elle-même, par elle-même.

Mais Aude insiste bien sûr pour remercier celles et ceux qui l’aident bénévolement, en contribuant à la réalisation de ses vidéos : son co-auteur, Adrien Rebaudo, et son réalisateur, David Tabourier (également derrière Le mec qu’on n’écoute jamais dans les films et Le Trône des Frogz).

C’est Das Kino qui lui compose la musique ! madmoiZelle a été partenaire de la sortie du clip Ton exil, et le groupe sera en concert au Divan du monde le 31 janvier !

À lire aussi : Aude Gogny-Goubert sort sa première vidéo, dédiée à Olympe de Gouges

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires
  • Pomme Framboise

    J'ai adoré cette Interview, Aude est vraiment géniale et pour une personne aussi victime du syndrome de l'imposteur elle est extrêmement inspirante ! Merci pour cette bonne dose de motivation !