Une playlist d’automne qui sent bon les balades en sous-bois et le vent frais !

Par  |  | 4 Commentaires

Voici une playlist d’automne pour avoir l’impression de sauter dans les feuilles mortes à n’importe quel moment de ta journée !

Une playlist d’automne qui sent bon les balades en sous-bois et le vent frais !

Hop, voilà une playlist pour cet automne 2016, parce que je ne sais pas pour toi, mais dès que j’évoque une chanson en disant « c’est trop un titre pour l’automne », on se moque gentiment. Pourquoi ? Parce que j’écoute les chansons en fonction des saisons et non, je n’écoute pas la même chose à la plage qu’au fond de mon lit, kestuvafer ?

Pendant l’automne, mon truc c’est la folk, les chansons un peu tristounes et nostalgiques. Alors histoire d’avoir quelque chose d’un peu plus varié et que tu ne finisses pas ces 3 heures de playlist au bord de la fenêtre, j’ai demandé à la rédac’ de se joindre à moi et d’ajouter leurs sons préférés pour cette saison. Il y en a donc pour tous les goûts, et, qui sait, peut-être pour les tiens !

Alors allume-toi une bougie (perso, je m’en balance carrément qu’il fasse encore beau et chaud) et lance-toi ! Et surtout, n’hésite pas à noter dans les commentaires ce que toi tu écoutes pendant l’automne (pour me faire découvrir tes pépites) !

À lire aussi : Deux idées de playlists pour deux ambiances d’automne

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Robin Cohen
    Robin Cohen, Le 26 septembre 2016 à 11h32

    J'ai vu qu'il y avait du Leonard Cohen, il ne m'en fallait pas plus je suis conquise !
    Merci pour cette playlist !:paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!