Une playlist d’automne qui sent bon les balades en sous-bois et le vent frais !

Voici une playlist d’automne pour avoir l’impression de sauter dans les feuilles mortes à n’importe quel moment de ta journée !

Une playlist d’automne qui sent bon les balades en sous-bois et le vent frais !

Hop, voilà une playlist pour cet automne 2016, parce que je ne sais pas pour toi, mais dès que j’évoque une chanson en disant « c’est trop un titre pour l’automne », on se moque gentiment. Pourquoi ? Parce que j’écoute les chansons en fonction des saisons et non, je n’écoute pas la même chose à la plage qu’au fond de mon lit, kestuvafer ?

Pendant l’automne, mon truc c’est la folk, les chansons un peu tristounes et nostalgiques. Alors histoire d’avoir quelque chose d’un peu plus varié et que tu ne finisses pas ces 3 heures de playlist au bord de la fenêtre, j’ai demandé à la rédac’ de se joindre à moi et d’ajouter leurs sons préférés pour cette saison. Il y en a donc pour tous les goûts, et, qui sait, peut-être pour les tiens !

Alors allume-toi une bougie (perso, je m’en balance carrément qu’il fasse encore beau et chaud) et lance-toi ! Et surtout, n’hésite pas à noter dans les commentaires ce que toi tu écoutes pendant l’automne (pour me faire découvrir tes pépites) !

À lire aussi : Deux idées de playlists pour deux ambiances d’automne

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Robin Cohen
    Robin Cohen, Le 26 septembre 2016 à 11h32

    J'ai vu qu'il y avait du Leonard Cohen, il ne m'en fallait pas plus je suis conquise !
    Merci pour cette playlist !:paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!