« Planétarium » a une bande-annonce captivante

Planétarium a tout pour plaire : un film d'époque, des stars, et une photographie qui promet d'être magnifique. Découvrez sa bande-annonce.

« Planétarium » a une bande-annonce captivante

Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans un film, ça vous tente ? Les deux Américaines les plus françaises du moment réunies, ça arrive, et c’est dans Planétarium !

Le prochain long-métrage de la Française Rébecca Zlotowski (Grand Central), qui sortira le 16 novembre, a une première bande-annonce complètement envoûtante où les deux actrices crèvent l’écran.

Ce drame mélange jalousie, fraternité et maturité sur fond de spiritualisme… et d’une belle histoire de cinéma.

Dans les années 30, Paris gronde. Kate et Laura Barlow sont deux sœurs médiums qui finissent une tournée internationale. Un producteur de cinéma, André Korben, les repère et les recrute pour un film hors du commun. Plongés dans leur art, ils ne s’aperçoivent pas du danger qui rôde en Europe sous la bannière allemande…

Dans cette bande-annonce, je trouve le duo Portman/Depp incroyablement authentique et naturel. Je m’apprête à compatir à tout ce qu’elles vont traverser !

Les décors, les costumes… ce Paris des années 30 me captive déjà dans ces images qui dégagent l’aura d’une belle tragédie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire