PJ Harvey dévoile le clip de « The Wheel » tourné au Kosovo

PJ Harvey vient de dévoiler le clip de The Wheel, réalisé au Kosovo, entre scènes de vie et paysages désolés.

La rockeuse anglaise Polly Jean Harvey, ou tout simplement PJ Harvey a dévoilé hier le clip du premier single issu de son nouvel album The Hope Six Demolition ProjectThe Wheel. Dans cet opus, la chanteuse ne sépare pas sa guitare de sa voix, ce qui donne une rythmique à la fois énergique et mélancolique à sa chanson joliment accompagnée d’hommes qui ajoutent un charme folk à la mélodie.

Pour accompagner cette jolie chanson, PJ a à nouveau fait appel à son vidéaste préféré, Seamus Murphy, pour réaliser le clip.

La vidéo montre des scènes du Kosovo d’aujourd’hui, dans de petits villages reculés où le temps semble s’être suspendu depuis la guerre. Les images sont à la fois fortes et douces, et dépeignent une vie quotidienne teintée de fêtes, de paysages désolés et de villages à l’abandon.

L’album The Hope Six Demolition Project de PJ Harvey sera disponible chez tous les bons disquaires à partir du 15 avril 2016, et la chanteuse sera à retrouver sur la scène du festival We Love Green du mois de juin prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire