Le pisse-debout s’offre une campagne de financement participatif

Par  |  | 5 Commentaires

Tu cherches un bon modèle de pisse-debout ? Celui-ci est actuellement proposé en financement participatif et pourrait devenir ton nouvel allié en festival ou en pique-nique à la campagne.

Le pisse-debout s’offre une campagne de financement participatif

Le pisse-debout, c’est un peu LA réponse à un problème qui reste épineux pour toute personne dépourvue d’un pénis : aller aux toilettes. Parce que les germes c’est déjà suffisamment pénible, mais on n’a pas que ça à faire de s’en mettre plein les fesses dès qu’on doit aller se soulager dans des toilettes publiques.

De mon côté c’est tout simple : je fais souvent Lyon-Paris en voiture, donc je ne fais pas pipi pendant cinq heures.

Hé bien ma galère est sur le point de prendre fin !

Le pisse-debout, la solution aux toilettes publiques et au pipi dans la nature

Le pisse-debout, on vous en a déjà parlé en avril 2014 sur madmoiZelle. Il s’agit d’une sorte de petit entonnoir qu’on place à la base du jet pour pouvoir uriner comme avec un pénis, donc sans s’asseoir.

Magali Chailloleau, fondatrice du site pissedebout.fr, s’est donné pour mission de permettre aux personnes dotées d’un vagin de se soulager sans craindre les germes. Elle s’est mis en tête de créer un pisse-debout éco-responsable, pratique et sûr.

À lire aussi : Le pisse-debout arrive en grande surface !

Un financement participatif pour le pisse-debout

Sur le site pissedebout.fr, on pouvait déjà commander un modèle, le freelax, dont nous vous avions parlé. Mais depuis le lancement de ce produit, Magali Chailloleau a testé des tas de pisse-debout afin de créer LE modèle idéal.

Celui-ci est pourvu d’un tuyau qui facilite l’orientation du jet. Sa coque permet de le trimballer sans se salir, bref, ça promet d’être vraiment pratique !

Envie de tenter l’expérience ? Vous pouvez participer à la campagne de financement participatif qui permettra de lancer la production du pisse-debout !

À lire aussi : Typologie des pipis

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 1 juin 2017 à 11h09

    Aaaaah les pisse-debout ! Je kiffe tellement !
    Un jour une pote qui revenait de France me dit "Tu veux que je te ramène quoi comme cadeau" et j'ai pensé (je sais pas pourquoi) au pisse-debout, alors je lui ai dit "Ramène moi un pisse-debout" :lunette: Et bref, je sais pas quel modèle c'est, mais il est en silicone, violet :cretin:
    Je lui ai trouvé une petite trousse de toilette étanche et je le met dedans, dans la poche "à ragnagna" (vide parce que j'ai une cup XD) de mon sac et il ne la quitte jamais :top: J'en suis ravie, c'est top et il m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je crois que ça fait 4 ans que je l'ai :hesite: Bref c'est vraiment un truc qui devrait être plus connu et accessible, parce que combien de fois plus jeune je me suis retenue des heures entières car je n'avais pas d'accès aux toilettes (à part un publique IGNOBLE dont personne ne voulait approcher), ça m'aurait tellement sauvé la vie :yawn:

    En tout cas ce modèle est sympa, ça t'évite à avoir une trousse de toilette :) (moi ça me dérange pas du tout mais je sais que certain.e.s pourraient largement préférer !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!