Il y a déjà un moment que Sophie Riche vous avait parlé du « pisse-debout », cette espèce de languette en carton ou en papier qui permet aux personnes dépourvues de pénis de faire pipi dans des endroits qui n’ont pas encore eu la chance de recevoir la visite de Daniel et Béatrice de C’est du propre.
À lire aussi : Ecosec, des toilettes publiques écologiques… qui ne sentent pas mauvais !
Le pisse-debout, pour uriner sans trop galérer
Parce que oui, nous aussi, la #TeamVagin, on a le droit de se vidanger sans risquer de choper le typhus, de glisser en perdant l’équilibre en suspension au-dessus du trône ou sans avoir la contrainte d’être complice de la « déforestation » à force de foutre trois couches de PQ sur la cuvette (sachant que bien souvent la première couche tombe dans le trou donc on est obligé·e de la refaire).
Le pisse-debout en vente dans des hypermarchés
Avis aux adeptes ! La version jetable du pisse-debout est désormais disponible à la vente dans les hypermarchés Auchan de Velizy & de Marseille !
Pour tou·tes celles et ceux qui ne sont pas du coin et n’ont pas assez de carburant pour faire le chemin jusqu’aux centres en question, vous pouvez toujours commander votre pisse-debout sur ce site.