La pire mort de l’histoire du cinéma

La pire mort de toute l'histoire du cinéma, la plus longue et la plus mal jouée, vient de ressortir des méandres de l'Internet.

Màj, le 2 octobre – Grâce à Benyamino sur Facebook (merci à lui !), nous savons désormais que le bruitage a été rajouté. Pour revoir la scène directement extraite du film, c’est à partir de 2mn10 dans la vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=WFCwbbosBaE

Ce qui est beau, c’est que même sans les cris, cette scène reste une véritable leçon de cinéma.

Le 1/10 – On pensait cet été avoir vu la pire mort que le septième art ait jamais connu (pour celles qui n’ont pas vu le film en question, vous comprenez bien que je ne mentionnerai ici ni son titre, ni le nom de l’actrice qui a par la suite avoué au magazine Télé 2 semaines se foutre pas mal de ce qu’on peut bien penser de son talent ou de son absence de – et passons sur le fait qu’elle ait eu droit à un Tumblr en l’honneur de sa prestation). Nous avions tort. Nous avions tort et le Huffington Post vient de nous le prouver en dénichant la pire scène de mort du monde du cinéma, extraite du film Golden Karate Girl (1974).

Si longue, si WTF… On sent toute la hargne de l’acteur trop content d’avoir enfin été choisi pour un rôle et qui ne veut pas mourir trop vite afin de rester sur le plateau le plus longtemps possible. Tant de dévouement, tant de don de soi… C’est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 6 octobre 2012 à 20h50

    C'est tellement exagéré qu'on a l'impression que c'est une parodie de film...

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)