Peut-on être romantique en levrette ?… Tu sais, toi ?

Il y a des news qui sont simples à écrire : celle-ci, par exemple, dans laquelle je vais me contenter d’énumérer quelques questions posées dans ce recueil de « 69 questions pas si absurdes sur le sexe ». Ca devrait faire l’affaire pour te convaincre. De la page 166 Puis-je remplacer mon mâle par un […]

Peut-on être romantique en levrette ?… Tu sais, toi ?

Il y a des news qui sont simples à écrire : celle-ci, par exemple, dans laquelle je vais me contenter d’énumérer quelques questions posées dans ce recueil de « 69 questions pas si absurdes sur le sexe ». Ca devrait faire l’affaire pour te convaincre. De la page 166 Puis-je remplacer mon mâle par un sextoy plus performant en taille et en durée ? à la page 131, Suis-je sexy, oui ou merde ?, en passant par la page 65 Quelle est la différence entre un très mauvais coup et un très très mauvais coup ? ou encore page 125 Il est où, ce p***** de prince charmant ?, sans oublier la page 50 Faut-il se laver les mains après avoir fait l’amour ?, Maïa Mazaurette (sexactu.com) et son sexologue complice Damien Mascret décortiquent plein plein d’aspects inexplorés de la sexualité, sur un ton jovial et poilant pour Maïa et plus… « scientifique » pour Damien.

Rappelons que le duo de choc avait déjà commis il y a quelques mois La revanche du clitoris, qui nous avait emballé sur madmoiZelle.com – et même que j’avais interviewé Melle Mazaurette. Peut-on être romantique en levrette ? sort ce jeudi dans toutes les bonnes librairies.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gorgeousmary
    Gorgeousmary, Le 24 février 2009 à 20h42

    J'adore la question , non la levrette n'est pas romantique mais est ce qu'on recherche du romantisme à chaque fois dans le sex ?
    Perso je trouve que la levrette est plutot exitant et tampis pour le coté romantique de l'acte tu as tout les préliminaires pour ça lol !!!

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)