Un petit garçon refait la choré de Dirty Dancing

Charlie, 8 ans, est fan de « Dirty Dancing ». Et chaque fois qu'il voit la scène finale, il ne peut pas s'empêcher de refaire la chorégraphie devant sa télé.

Un petit garçon refait la choré de Dirty Dancing

Charlie a 8 ans, et il est fan de Dirty Dancing, qui est un de ses films préférés. Chaque fois que la scène de danse finale démarre, il peut pas s’empêcher de se lever et de refaire la chorégraphie et c’est complètement dingue : le gamin est tout petit et il reproduit à la quasi-perfection les pas de Patrick « Johnny » Swayze. Qu’on lui trouve quelqu’un à soulever dans les airs et BIM, on pourrait faire une version enfantine du film culte.

Le gif tourne depuis quelques jours sous nos yeux ébahis, mais j’arrivais pas à mettre la main sur la vidéo. C’est donc de tout mon coeur que je remercie Tastefully Offensive de l’avoir relayée, parce que, eh, y a pas grand chose qui met de meilleure humeur.

Définitivement, Charlie est mon nouveau héros, et j’espère bien qu’il deviendra le tien :

Dans le même billet, Tastefully Offensive te propose également de mettre tes mains en coupe sous ton menton et de regarder avec plein d’amour et de joie dans les yeux une vidéo vieille de quatre ans où, déjà totalement fou de danse, il faisait un spectacle pour ses voisins sur Thriller de Michael Jackson après avoir reçu la même veste que dans le clip. C’est moins techniquement parfait, certes, mais c’était déjà tout à fait prometteur :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pitipwaa
    Pitipwaa, Le 16 octobre 2014 à 17h39

    Cet enfant est ma nouvelle idole *fangirl mode* :rainbow:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)