Pete Doherty en tournage avec Charlotte Gainsbourg

Pete Doherty est actuellement en plein tournage du film "Confession d'un Enfant du Siècle" avec Charlotte Gainsbourg.

Confession d’un Enfant du Siècle est un film de Sylvie Verheyde actuellement en cours de tournage, et adapté d’un roman d’Alfred de Musset. Pour réunir le budget nécessaire au tournage du film, Sylvie et son équipe se sont tournés vers le site Touscoprod, qui propose aux internautes de devenir ambassadeurs d’un film en aidant à le financer. Sur un budget minimum requis de 25.000€, Confession d’un Enfant du Siècle a déjà reçu 11.071€.

Et niveau casting, le film reposera sur les épaules du duo Charlotte Gainsbourg & Pete Doherty, permettant ainsi au chanteur de faire ses premiers pas au cinéma. Il tiendra le rôle d’un dandy libertin qui tombe sous le charme d’une jeune veuve de dix ans son aînée. On y retrouvera également August Diehl, un acteur allemand vu dans Inglourious Basterds et Salt.

Affaire à suivre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 8 mai 2011 à 16h52

    En lisant "Pete Doherty dandy romantique" jai tout de suite pensé que le rôle était parfait pour lui, mais en voyant les images... Le costume le grossit! Mais bon j'adore Pete Doherty, Charlotte Gainsbourg et Alfred de Musset (bin oui, tout le monde quoi! sauf la réalisatrice, elle fait bitch avec sa clope).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)