-
test3 -
-
-
Suggestions
Ca vous a plu ? Faites tourner !
Tous les articles Culture, Livres et aussi Revues BD/Mangas
Les autres papiers parlant de Adaptation, Chronique BD, homevideo, Pénélope Bagieu
Plus d'infos sur Fab /
Tous ses articles sur madmoiZelle.com
Les 7 dernières réactions à cet article sur le forum
Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou
clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou
clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !


Le 17 janvier 2013 à 14:15
Je vais aller lire mon exemplaire de la nouvelle qui traîne sur mon bureau depuis des lustres du coup ! Merci Pénéloooope !( Et comme beaucoup de Madz, j'ai très très très envie de l'acheter cette BD)
Le 17 janvier 2013 à 14:33
ça à l'air beau en effet !!!Mais l'histoire en elle même ne m'attire pas du tout. Une des premieres fois pour les chroniques de Pénélope, qui sont géniales
Le 17 janvier 2013 à 14:36
J'avais adoré le livre et maintenant il me faut la BDLe 17 janvier 2013 à 14:39
'tain mais je me disais en l'ayant vu aussi passé sur fb que la couv était magnifique que j'aimais d'amour Scotty Fitzgerald et tout et tout, qu'il me fallait cet bd et en fait, je l'ai feuilleté chez mon libraire et j'ai été déçue! Pourtant les images prises pour illustrer la chroniques me plaisent beaucoup donc je ne sais pas, quelque chose cloche, je devrais retourner voir parce que Miss P. me met le doute!PS: Fab: ça ne t'a pas trop pourri la vie, la musique boum boum caca de fond??
Le 17 janvier 2013 à 14:56
J'ai vu la couverture, je me suis dit que les dessins étaient génial et j'attendais impatiemment que Pénélope raconte l'histoire. Bizarrement, l'histoire à l'air plutôt pas mal, mais alors les dessins c'est juste non pour moi. J'accroche pas du tout, alors que la couverture me plait terriblement. Si, j'arrive à la trouver un jour dans ma bibliothèque de quartier, je regarderais peut-être plus en détails, mais pour le moment ça ne me fait pas envie du tout.Le 17 janvier 2013 à 17:44
Honte sur moi, je n'ai pas lu le livre