Pearl Harbor a son trailer honnête !

Pearl Harbor a bientôt quinze ans (le film, hein). Screen Junkies a choisi cette semaine pour en faire le trailer honnête.

Pearl Harbor a son trailer honnête !

C’est ma petite tradition du mercredi depuis quelques mois : aller sur la chaîne YouTube de Screen Junkies pour voir quel est leur trailer honnête de la semaine. Et là, je te le dis sans détour, j’ai fait trois ou quatre tours sur moi-même en constatant que Pearl Harbor est le sujet du jour !

Pearl Harbor, quoi. Mon film préféré l’année de sa sortie. Mon coup de foudre pour Josh Hartnett (avant de lui trouver un air vaguement benêt). Mon admiration sans bornes pour Kate Beckinsale (que je trouvais pas humaine tellement elle était belle). Le seul poster que j’ai eu le droit de mettre dans ma chambre à l’époque. J’avais même demandé à ce qu’on m’offre la bande-originale, et j’achetais tous les magazines type Star Club pour lire toujours plus d’interviews de Josh.

Folie de la pré-adolescence.

Le film parle de l’attaque de Pearl Harbor, pendant la seconde guerre mondiale. Enfin… Ça en parle comme le film de Michael Bay qu’il est, quoi, c’est à dire d’une façon excessivement patriotique, ce que le trailer honnête ne manque pas de rappeler (quand les mecs donnent leur sang dans des bouteilles de Coca par exemple).

Clairement, cette vidéo me donne envie de regarder à nouveau le film avec mes yeux d’aujourd’hui pour rigoler un coup à tous les passages caricaturaux et grincer des dents de colère !

À lire aussi : Gravity : le trailer honnête beaucoup trop drôle

À noter que 13 Hours, le prochain film de Michael Bay, sortira en mars 2016 et qu’il y aura John Krasinski dedans.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • SohoFinawel
    SohoFinawel, Le 14 janvier 2016 à 10h36

    Mais qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ce film ! Je le regardais en boucle, récitais les répliques ... Accro moi ?
    Et puis des années plus tard, je me marre, face au message "ouais nous les Américains on est les plus fort de l'Univers "

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!