Le 25 septembre, pour ses 25 ans, c’est à toi que le Sziget offre un cadeau !

Par  |  | Aucun Commentaire

En 2017, le Sziget Festival va fêter ses 25 ans ! À cette occasion, le 25 septembre 2016, pendant 25 heures, vous pourrez acheter un pass à prix exceptionnel !

Le 25 septembre, pour ses 25 ans, c’est à toi que le Sziget offre un cadeau !

Vous êtes très prévoyant•e pour la réservation de vos vacances ? Les festivals de musique sont un incontournable de votre été ? Vous aimez les gens et rigoler ? Alors restez dans le coin car je pense avoir un bon plan pour vous : l’année prochaine, le Sziget festival va fêter ses 25 ans !

Qu’est-ce que le Sziget ? C’est un festival qui a lieu durant une semaine sur une île en plein Budapest, en Hongrie. Près d’un demi-million de festivalier•es vient assister à plus de 500 concerts (le festival a été élu « Meilleur line up d’Europe ») et plus de 1000 animations organisées un peu partout sur l’île.

J’y suis allée cette année et c’était une expérience que je ne suis pas près d’oublier :

big-sziget-festival-2016-reportage

Autant dire que pour cet anniversaire, on peut s’attendre à une édition encore plus festive et folle que les années précédentes.

Une opération spéciale est lancée pour l’édition de 2017, qui se déroulera du 9 au 16 août. Dimanche 25 septembre, pendant 25h, des pass seront mis en vente à un prix exceptionnel et leur achat permettra de recevoir un pack premium Szigtotos truffé de cadeaux cool.

sziget-25-ans

Pour réserver, ça se passe sur le site du Sziget !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!