« Paper Planes » de MIA repris façon jazz par les Postmodern Jukebox

Par  |  | 3 Commentaires

Postmodern Jukebox revient avec une nouvelle reprise. Cette fois, c’est le bien connu « Paper Planes » de MIA qui a droit à sa version jazzy, avec Robyn Adele Anderson au micro !

« Paper Planes » de MIA repris façon jazz par les Postmodern Jukebox

Après Creep de Radiohead, le groupe américain Postmodern Jukebox dévoile une nouvelle version jazzy d’un titre populaire, et c’est au tour de Paper Planes de MIA de se plier à l’expérience. On a toujours Scott Bradlee au piano, accompagné de Tim Bulkley à la batterie et d’Adam Kubota à la basse. Mais cette fois-ci, ils ont invité Robyn Adele Anderson et sa jolie voix au micro.

Et vous savez quoi ? Paper Planes vintage version jazz des années 1940, c’est cool… mais ce n’est vraiment plus la même chanson !

À lire aussi : Le Comité des Reprises reprend « Imagine » en hommage aux victimes de Charlie Hebdo

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Juu83
    Juu83, Le 18 avril 2015 à 11h32

    Elle est juste géniale c'te reprise ! :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!