Oxmo Puccino sort le clip de « Slow Life », qui ralentit le rythme

Oxmo Puccino dévoile le troisième extrait de son album La Voix Lactée, baptisé Slow Life, accompagné d'un clip léché en noir et blanc.

Si tout va trop vite autour de toi, si ton smartphone te prend la tête et t’affole les pupilles, c’est qu’il est temps de ralentir le cours de ton existence. Voilà, en quelques mots épars, le thème de la nouvelle chanson d’Oxmo Puccino, Slow Life. Un beat ralenti, une voix distendue, tout dans ce titre invite clairement à chiller en se débarrassant des bruits superflus.

À lire aussi : Oxmo Puccino revient avec le clip d’« Une Chance », qui fait le parallèle entre la vie et le sport

Oxmo Puccino vient de dévoiler le clip de Slow Life, une vidéo en noir & blanc dans laquelle le temps semble se suspendre. Face caméra, il déclame les principes de la slow life, tandis que d’autres personnes rebondissent en l’air, dans un effet de… Slowmotion, bref : de ralenti. La vidéo multiplie aussi les métaphores d’un temps qui se disloque : une horloge brisée, un clavier dont les touches s’éparpillent, un exemplaire du livre À la Recherche du Temps Perdu « vu par l’artiste »… Ce joli clip léché est réalisé par le duo Mat & Shaun.

Comme pour les deux clips précédents tirés de son nouvel album La Voix Lactée, Oxmo Puccino avait teasé Slow Life sur Facebook, la veille de sa sortie, avec un petit clip animé :

Si ces titres prometteurs t’attirent (à raison) vers le nouvel album plein d’ondes positives du poète-rappeur, note le bien sur ton calendrier lunaire : La Voix Lactée sera dans les bacs le 13 novembre 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marie-Gertrude
    Marie-Gertrude, Le 4 novembre 2015 à 21h11

    "tandis que d’autres personnes rebondissent en l’air, dans un effet de… Slowmotion, bref"

    Enfin, ce sont plutôt les boobs des demoiselles qui rebondissent :troll:

    J'ai rien contre la musique en elle-même, mais bon, les gros plans hyper sexualisés qui servent à rien ne m'enchantent pas.
    Ça ne me saoulerait pas si les hommes n'étaient pas eux montrés comme forts et virils (muscles saillants, etc) ET surtout habillés.
    Je me demande qui m'a dit que les femmes-objets, c'était pas cool :lalala:
    Une petite parenthèse critique serait la bienvenue non?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)