Overwatch lance son événement de Noël, à base de sapins et de neige à foison

Par  |  | 6 Commentaires

C'est tellement mieux d'essayer de se poutrer la tronche au milieu des chants et des cadeaux ! Overwatch se met aux couleurs de Noël en ce mois de décembre.

Overwatch lance son événement de Noël, à base de sapins et de neige à foison

C’est Noël et tout le monde l’a bien compris ! Cette période est incontournable pour tous les jeux vidéo en ligne ou en temps réel. Et Overwatch ne fait pas exception à la règle.

À lire aussi : « Overwatch » est élu meilleur jeu de l’année 2016

Le jeu en ligne de Blizzard nous avait déjà gratifié•es d’événements spéciaux dans le cadre des Jeux Olympiques de Rio et d’Halloween. Ce mois-ci, sortez les bonnets à pompons, les gros pulls en laine et les branches de gui : on part sur un événement spécial Noël !

Ça fait plaisir de voir tous les héros et toutes les héroïnes du jeu en fête ! Cette vidéo dévoile de nouvelles apparences pour les personnages, avec beaucoup de vert et de rouge.

Ma Symmetra adorée crée des flocons de neige super classes avec ses doigts, et on apprend que Zarya rêve d’un gros nounours pour Noël. Ça la rend encore plus attachante à mes yeux !

Toutes les maps semblent recouvertes de neige. À défaut d’en avoir dans nos rues, on en aura quand même sur Overwatch.

Et bien sûr la star de cet événement, c’est Mei ! Cette fanatique de neige et de glace peut visiblement balancer des boules de neige aux gens, en plus de pouvoir comme d’habitude dresser des murs de glace.

L’événement a commencé le 13 décembre et se terminera le 2 janvier !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • Aalya
    Aalya, Le 15 décembre 2016 à 9h47

    Daenyx
    Et puis elle a eu un skin à halloween contrairement à d'autres :/ Mais vraiment déçue même de sa pose de célébration, vu que c'est mon main également
    Peut-être pour le nouvel-an chinois ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!