Charlie et Oscar réunis dans un court-métrage !

Notre Charlie nationale joue dans un court-métrage mis en scène par Oscar, en lice pour remporter le Nikon Film Festival !

Charlie et Oscar réunis dans un court-métrage !

En partenariat avec Nikon (notre Manifeste)

Tandis que le Nikon Film Festival suis son cours, c’est au tour d’un duo de qualité que tu connais très bien de partager leur travail !

Oscar (dont vous avez apparemment adoré le Boys Club), met en scène Charlie dans un court-métrage sur l’enjaillement des fêtes de fin d’année vu par deux protagonistes différents.

Je suis alacrité, le court-métrage avec Charlie

Je reconnais la verve linguistique de nos deux zozos préférés dès le titre de ce court : Je suis alacrité (qui signifie vivacité et enjouement).

Ces quelques minutes nous replongent dans l’ambiance de Noël, une fête qui entre définitivement dans le thème de cette neuvième édition du Nikon Film Festival : le partage.

Le court met en avant la notion de la réjouissance qui change de visage entre l’enfance et l’âge adulte. Et je ne peux pas t’en dire plus, tu vas devoir cliquer sur la photo pour voir la vidéo ! 

court métrage Oscar et Charlie Nikon Film Festival

Clique pour voir Je suis alacrité

Oscar me raconte que c’est avec le collectif Suzanne qu’il présente ce court-métrage. Une team de 8 personnes passionnées, de l’audiovisuel à la musique en passant par le design textile qu’il a fondé avec son ami Léon Chassard, lui-même chef opérateur.

Tu peux suivre les aventures pluridisciplinaires du collectif Suzanne sur leur compte Instagram et leur site Internet… Et guetter un futur moyen-métrage sur lequel Oscar se penche actuellement !

Soutiens ton Nikon Film préféré !

Je dirais que ce film m’a encore plus donné envie que ça soit Noël toute l’année… Si tu veux soutenir le travail d’Oscar, Charlie et celui du collectif Suzanne, vas donc voter sur le site du Nikon Film Festival !

Tu as toi-même réalisé ou participé à un court-métrage ? Tu as eu un véritable coup de cœur pour l’un d’eux ? Envoie nous un mail à jaifaitca[at]madmoizelle.com !

À lire aussi : Charlie te souhaite (peut-être) BONANÉ

Elise S.

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!