Orelsan sort Suicide Social sur iPhone

Orelsan a sorti aujourd'hui lundi 12 septembre son nouveau titre Suicide Social, extrait de l'album à venir Le Chant des Sirènes (qui sortira le 26 septembre), sous forme d'application iPhone.

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone : vous pouvez dès aujourd’hui écouter le nouveau titre d’Orelsan, intitulé Suicide Social et extrait de l’album Le Chant des Sirènes, qui sortira le 26 septembre. Ce titre fait déjà beaucoup parler de lui, parce que ceux qui l’ont écouté se sont pris une grosse claque dans la gueule (c’est le cas de la rédac de madmoiZelle, mais on y reviendra bientôt). Si vous possédez un iPhone, c’est à votre tour de vous manger une petite beigne musicale, petites chanceuses.

L’application se présente sous forme de quiz musical, façon « N’oubliez Pas les Paroles », mais vous permet également d’écouter le titre tranquillement, sans la pression des questions.

Concentrez-vous quelques minutes et prenez bien le temps d’apprécier le morceau et d’écouter les paroles, c’est du lourd, et tout le monde n’en ressortira pas intact. La première fois, ça fait mal, la deuxième fois, ça pique, et après ça commence à aller un peu mieux – mais ne comptez pas sur Suicide Social pour vous motiver en ce triste lundi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)