Of Monsters and Men sort « Crystals », un nouveau titre qui annonce un album !

Par  |  | 1 Commentaire

Le groupe islandais Of Monster and Men dévoile son titre « Crystals », et le clip qui va avec. Et c'est drôlement chouette.

Of Monsters and Men sort « Crystals », un nouveau titre qui annonce un album !

Après Björk, un autre groupe islandais vient rafraîchir tes oreilles en cette mi-année 2015. Of Monsters and Men est de retour, et avec un titre tout nouveau tout beau ! Le single s’appelle Crystals, et c’est du Of Monsters and Men pur jus, à base de tambours et de rythmes entraînants. Tu peux y entendre principalement la voix de Nanna Bryndís Hilmarsdóttir, soutenue par celle de Ragnar Thorhallsson.

Pour le clip, le groupe a joué la carte de la sobriété : la vidéo met en scène un homme barbu, l’acteur Siggi Sigurjóns, sur un fond noir, qui chante en play-back sur la chanson. Et les paroles s’affichent en-dessous, ce qui te permet de te lancer dans un karaoké en choeur avec lui si tu le souhaites.

À lire aussi : Of Monsters and Men – une tuerie en acoustique !

Crystals est le premier single du nouvel album du groupe islandais, Beneath The Skin, dont l’arrivée dans les bacs de CD et sur les sites de vente est prévue pour le 8 juin 2015. D’après Rolling Stone, l’album a été enregistré l’année dernière, en Islande et à Los Angeles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Carolyna
    Carolyna, Le 20 mars 2015 à 22h46

    Moi qui me disait il y a quelques semaines qu'ils devraient bientôt sortir un nouvel album ...
    C'est leur patte, c'est magnifique je trouve, enfin bon j'aime beaucoup ce titre et vivement la suite :caprice: <3