Soutenez le projet d’Ödland chez Ulule

Ödland commence à être connu des lectrices de madmoiZelle.com et si ce n’est pas le cas, clique donc sur ce lien pour retrouver notre contenu Ödlandesque -> Ödland. Tu peux également checker les vidéos du concert privé. mise à jour du 18 janvier — voici « Mon Capitaine », une nouvelle vidéo de leur concert privé ! […]

Soutenez le projet d’Ödland chez Ulule

Ödland commence à être connu des lectrices de madmoiZelle.com et si ce n’est pas le cas, clique donc sur ce lien pour retrouver notre contenu Ödlandesque -> Ödland. Tu peux également checker les vidéos du concert privé.

mise à jour du 18 janvier — voici « Mon Capitaine », une nouvelle vidéo de leur concert privé !

Chargement du lecteur...

Pour financer Sankta Lucia, leur second album (et des vidéos qui promettent, comme d’hab, d’être envoûtantes), les membres d’Ödland se sont tournés vers Ulule, le site de « financement participatif » que tu vas finir par connaître également.

« Sankta Lucia est notre second album. C’est un voyage en Europe, depuis les rives de la Grèce jusqu’aux forêts de la Laponie. C’est un album inspiré par un voyage en train. Chaque chanson puise ses sources dans les musiques traditionnelles des pays parcourus. » Las qu’on les compare à CocoRosie sous prétexte qu’ils jouent avec quelques jouets, Ödland veut se démarquer de l’univers bisounours d’Ottocento, leur première réalisation. Sankta Lucia abordera donc des sujets graves, mais pas que. « L’album parle de Voyage, de Guerre, et de Religions, mais aussi de Nourriture, de Brocantes et de Paysages. »

Ödland propose à leurs fans « d’investir » sur leur projet, en échange de l’album en MP3, en physique et d’autres « cadeaux » en fonction de la somme que tu vas offrir, ce qui revient à précommander l’album quasiment un an à l’avance. Tu pourras trouver l’intégralité des contreparties, un teaser musical et toutes les infos sur la page dédiée au projet sur Ulule.fr.

L’objectif : récolter 5 000 euros, qui serviront à financer la création de l’album – prévu pour l’automne 2011 – et de trois clips dont les tournages sont prévus dans différents pays d’Europe. C’est plutôt bien parti, puisqu’après quelques jours, ils ont déjà récupéré plus de 1 000 euros. Si Ödland t’a déjà touché, que ce soit musicalement, visuellement ou les deux, voilà une jolie occasion de les remercier.

[vimeo]http://vimeo.com/18341838[/vimeo]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Dookie
    Mlle Dookie, Le 7 janvier 2011 à 17h10

    Oh zut j'ai été devancé. Je voulais vous présenter mon projet sur Ulule.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)