Nord nous fait rêver de liberté dans le clip d’Elle voudrait, en exclu pour madmoiZelle

Par  |  | Aucun Commentaire

Découvre en exclusivité pour madmoiZelle le nouveau clip de Nord, Elle voudrait !

Nord nous fait rêver de liberté dans le clip d’Elle voudrait, en exclu pour madmoiZelle

Nord est un artiste qui donne un coup de frais à la chanson française, en proposant des textes profonds dont la musique emprunte un petit peu à la pop, à la folk, à l’électro.

C’est d’ailleurs le cas dans le clip que l’on vous offre aujourd’hui en avant-première.

Dans Elle voudrait, Nord dévoile un titre enjoué, à la sonorité pop entraînante, mais qui conserve toutefois une part de mélancolie dans son texte.

L’artiste délaisse le pronom « je » pour expérimenter l’utilisation du « elle » dans ce titre qui pose avec finesse des mots sur le sentiment d’espoir.

nordcoverellevoudrait

Si la chanson parle d’un moment de libération, d’émancipation féminine, de quête d’un idéal (à la fois intouchable quand il s’agit de toucher les étoiles, mais très terre à terre quand il s’agit de trouver le bonheur), Nord a confié que la dimension de la jeunesse a été apportée par le clip !

La musique a effectivement inspiré l’association La Sucrerie pour imaginer cette histoire de fugue adolescente de deux jeunes filles !

Elle construit une amitié solide fondée sur leur besoin d’évasion et de grand air, sorte d’hymne à ce que peut ressentir la jeunesse d’aujourd’hui, et plus particulièrement les jeunes femmes.

À lire aussi : Comment se libérer de ses parents en 8 leçons

La chanson mêlée à son clip soufflent un vrai vent de liberté et d’envie de changer de vie, pour trouver l’épanouissement !

Cette exclusivité lève le voile sur le mystérieux hashtag #ellevoudrait affiché dans les rues de Paris pour teaser la sortie de ce clip, telle une incitation citadine à élargir ses horizons !

Nord sera en concert le 14 juin 2017 aux Étoiles à Paris !

À lire aussi : NORD chante « L’Amour s’en va » en électro-acoustique !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!