Nixon dévoile sa collection d’accessoires Star Wars

Nixon annonce une collection d'accessoires inspirés de l'univers de Star Wars !

Mise à jour du 22 septembre 2015 — La marque américaine sort également d’autres produits à l’effigie de Star Wars : portefeuilles, ceintures, et sacs à dos. De quoi trouver son bonheur ! Retrouvez tous les visuels dans le diaporama ci-dessus.

Article du 9 septembre 2015 — Nixon est une marque américaine de montres pour hommes et femmes, connue pour la qualité et l’esthétisme de ses accessoires. Et, comme beaucoup d’autres griffes, elle a décidé de surfer sur le retour de la saga Star Wars pour créer une collection inspirée de l’univers des films de George Lucas (appartenant désormais à Disney) !

À lire aussi : Undiz sort sa collection « Star Wars » pour femmes !

Nixon (la marque, pas l’ancien président américain, lol on rigole bien) va donc dévoiler le 18 septembre une ligne de 4 modèles de montres tout à fait inédites, mettant à l’honneur Dark Vador, des Stormtroopers, des pilotes impériaux et Bobba Fett.

De quoi réjouir les fans du côté obscur de la Force !

La marque n’a pas encore communiqué sur les prix de ces montres, mais si on se fie à ses collections permanentes, ils devraient se situer entre 100€ et 300€ — un certain budget, tout de même. Tout ça sera à retrouver très bientôt sur la page dédiée du site.

Rendez-vous le 18 septembre pour voir les autres modèles de la collection !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloylö
    Eloylö, Le 29 septembre 2015 à 9h22

    Gngngngngn. Pourquoi y'a que les hommes qui ont le droit d'avoir de belles montres SW chez Nixon ? J'étais prête à en acheter une pour moi, tant pis pour eux, mes sous-sous iront ailleurs ! :yawn:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)