Niggas in Paris : le clip non-officiel meilleur que l’officiel

Niggas in Paris, le tube de Kanye West et Jay-Z, se voit offrir un nouveau clip non-officiel qui défonce totalement.

Lionel Hirlé et Grégory Ohrel sont deux réalisateurs de pubs et de clips, déjà à l’origine de plusieurs vidéos musicales officielles ou officieuses totalement dingues. Ils se sont attaqués à Niggas in Paris, le tube interplanétaire de Jay-Z et Kanye West issus de leur album commun, Watch the Throne, et le résultat déchire tout – autant que l’excellente reprise parodique B*tches in Bookshops. Si, personnellement, j’avais trouvé le clip officiel des deux rappeurs un peu décevant (pour rappel, c’était une vidéo live enregistrée à Los Angeles avec des effets pour faire illuminati collés dessus), cette vidéo-là me convainc totalement. Je me sens si gangsta.

[vimeo]http://vimeo.com/49371291#[/vimeo]

Franchement, j’ai même du mal à croire que ces deux zozos ne sont pas Jay-Z et Kanye West. Allez, viendez avec moi, on va faire les géant-e-s dans Paname avec des casquettes et des capuches !

– via Fubiz

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linka
    Linka, Le 14 septembre 2012 à 1h34

    LittleJerry;3562871
    Je ne vois vraiment pas en quoi les filles jouent mal et sont inutiles, d'ailleurs elles ne le sont pas vu que ça fait parti de l'intention de réalisation, de plus elles ne peuvent pas jouaient mal sans jeu, car celui-ci s'arrête à une certaine façon de bouger.

    Sans blague.
    Ben si je les trouve inutiles car, à mon avis, elle n'apportent rien au clip :shifty: et il aurait été mieux sans. J'aurais pu me passer de leurs expressions vides, du vomissement, etc. Le mot jouer est sans doute inadapté pour qualifier leur rôle alors je dirais qu'elles ont été mal choisies et mal dirigées.
    Cela dit, même sans elles je ne trouve pas le clip fantastique.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)