Nick Offerman boit du whisky près de la cheminée dans une vidéo de 45 minutes

Nick Offerman qui boit du whisky en regardant la caméra, confortablement installé dans un fauteuil près de la cheminée, ça donne une vidéo de 45 minutes qui donne envie d'aimer l'hiver.

Sur la chaîne My Tales of Whisky, Nick Offerman parle de bon whisky. C’est un peu l’égérie de ce breuvage, tu vois, comme Natalia Vodianova pour Shalimar, en gros. Tout aussi classe, si tu veux mon avis. Surtout quand il lèche un tonneau ou garde un troupeau de moutons.

À lire aussi : Nick Offerman (Ron Swanson) fait des emojis en bois

Dans la dernière vidéo publiée sur cette formidable chaîne, Nick Offerman déguste un whisky Lagavulin. Il le savoure, confortablement et élégamment installé dans un fauteuil, près d’une cheminée qui crépite. Sans parler, en fixant la caméra (sauf quand il se ressert un petit verre ou qu’il savoure les effluves de sa boisson préférée). Et ça fait une vidéo de quarante-cinq minutes où l’on n’entend que le bruit rassurant du feu dans la cheminée, et du liquide qu’on verse parfois dans un verre.

C’est tellement apaisant que j’ai eu peur pendant quelques secondes qu’il y ait un screamer (une image assortie, souvent, à un hurlement, qui apparait sans prévenir dans une vidéo (ou un jeu) sur laquelle tu es particulièrement concentrée). Mais ce n’est pas le cas, tout va bien.

C’est tellement Ron Swanson, le personnage que Nick Offerman interprète dans Parks and Recreation, surtout. Bon tout ça pour dire, Nick Offerman qui savoure du whisky près de la cheminée pendant presque une heure, sans rien dire, c’est probablement la vidéo de l’année.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 5 décembre 2015 à 14h57

    Mais... Tu as vraiment regardé les 45mn de vidéo ? L'idée est rigolote mais au bout d'un moment, bon... A moins d'être en train de s'endormir devant son ordi...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)