Nick Offerman chante une ode au whisky

Par  |  | Aucun Commentaire

Nick Offerman, une guitare acoustique et du whisky. Le tout sur un décor des paysages d'Écosse. Que demande le peuple ?

Nick Offerman chante une ode au whisky

J’ai l’incommensurable honneur de connaître Nick Offerman depuis que Sophie-Pierre Pernaut m’a convertie à Parks & Recreations, une série qui gagnerait à être davantage connue. Nick y interprète Ron Swanson, le boss de Leslie Knope (Amy Poehler). Et même si son personnage est un amateur de viande qui méprise les végétarien•ne•s, je ne peux m’empêcher d’être sous le charme de ce vieil ours ronchon !

Dans ce clip délicieusement kitsch qui sent bon les Lochs écossais, Nick Offerman chante son amour du whisky — avec modération, cela s’entend. Pour le whisky, la modération. Ce clip en revanche, on peut l’écouter à foison, ça se déguste sans glaçons.

À lire aussi : Nick Offerman (Ron Swanson) fait des emojis en bois

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!