Neil Patrick Harris parle français dans une pub Axe

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 11 janvier 2013     

Neil Patrick Harris a.k.a. Barney Stinson s’invite dans une publicité pour la marque Axe, il y parle français, et il est beau, si beau, plus beau que tous les cookies du monde réunis.

En temps normal, je déteste les pubs Axe, parce que je suis mine de rien assez sélective de l’humour et que des femmes qui s’arrachent la culotte pour des mecs qui se mettent du déo sur le torse (SUR LE TORSE ?), merci mais non merci. Mais quand Neil Patrick Harris joue dedans, tout de suite, ça passe mieux. Là, on parle.

Dans la nouvelle publicité pour la marque de déodorant/shampoing/gel douche pour homme partagée par Première, Neil Patrick Harris incarne un Barney Stinson rejeté par une femme plus intéressée par les cheveux soyeux d’un astronaute. Il voit ses avances rejetées alors que pourtant – excusez-moi je vais capslocker – IL Y PARLE EN FRANÇAIS (presque aussi bien que Bradley Cooper) et c’est si mignon, et sexy, ça vaut toutes les aisselles parfumées du monde. Mais qu’importe : ça en fait plus pour nous. Enfile donc ton bavoir, glisse une serviette sous tes fesses pour ne pas tacher ta chaise et regarde-moi donc ceci :

Ça vous a plu ? Partagez !

200 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Culture, Pour rire et aussi Pubs
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. AdéquateAdéquate

    Le 11 janvier 2013 à 14:19

    Et en plus il est fan de Bref : "Mais que voilà??"

    Mon pantalon est bon pour le pressing, mon siège est trempé et la moquette est foutue …
    :hot:
  2. SaucisseSaucisse

    Le 11 janvier 2013 à 14:30

    Grraou ! Déjà un anglophone qui parle français c'est seksy, alors Neil Patrick Harris :jv:
    Sinon, il n'y a peut-être pas de rapport, mais à l'étranger, les français ont la réputation de puer … D'où l'utilisation de la langue de Molière ?
  3. Mrs ZoidbergMrs Zoidberg

    Le 11 janvier 2013 à 14:41

    Mouais j'adore Neil Patrick Harris, mais c'est pas pour deux, trois mots ( bien prononcés,certes ) que je vais fondre… C'est réagir aussi exagérément que les filles qui se battent pour un mec aromatisé à l'Axe. M'enfin bref.
  4. AdéquateAdéquate

    Le 11 janvier 2013 à 14:46

    Posté par mrs-zoidberg
    Mouais j'adore Neil Patrick Harris, mais c'est pas pour deux, trois mots ( bien prononcés,certes ) que je vais fondre… C'est réagir aussi exagérément que les filles qui se battent pour un mec aromatisé à l'Axe. M'enfin bref.

    Perso, même avec un sac poubelle en guise de costume et en parlant Espagnol, il me fera réagir exagérément… ;)
  5. AlectoAlecto

    Le 11 janvier 2013 à 14:49

    :coeur:

    C'est comme la boutonnière, French for butt is near…
  6. Shireen StarkShireen Stark

    Le 11 janvier 2013 à 15:19

    Posté par adequate
    Et en plus il est fan de Bref : "Mais que voilà??"

    Mais euh, je voulais faire cette blague !

    (oh mais il est pas SI graou que ça… (patapé, patapé !))
  7. cluryhaircluryhair

    Le 12 janvier 2013 à 00:09

    Mais quel est ce mythe selon lequel les anglais ont un charme ravageur quand ils parlent français ? I don't understand :eek:
    L'astronaute me fait bien rire. Il s'est mis de l'axe sur les cheveux, ou alors la pub était pour un shampoing ?
  8. KarbankoojayKarbankoojay

    Le 12 janvier 2013 à 17:00

    @alecto : à vrai dire, il dit "booty is near" ;) (oui bo, on s'en fout complètement, je te l'accorde, mais je volais juste le préciser :cretin:)

    Pour en revenir à la vidéo, je suis tout à fait d'accord avec @mrszoidberg dans le sens où personnellement à la base, je n'aime pas le message véhiculé dans les pubs Axe. Alors ce n'est pas en essayant de me faire ressentir l'effet inverse en engageant une célébrité élevée au rang de séducteur-infaillible-trop-désirable-et-tout-et-tout (et pourtant j'aime beaucoup cet acteur et le personnage de Barney Stinson, mais juste pas de cette manière) que les publicitaires me feront gober la pilule (surtout dans les conditions actuelles, haha hoho :nerd: )

    Bref, pour 2 mini phrases prononcées en français, je ne vais pas m'extasier devant quelqu'un. Même si c'était JGL. Ou MGG. Ou Brandon Boyd. Ou Johnny Depp. Enfin si, peut-être pour les deux derniers. Mais pas dans une pub Axe :lol:
  9. VekahereVekahere

    Le 12 janvier 2013 à 20:49

    Moi j'ai surtout remarqué le "gagne un voyage dans l'espace à la fin", et j'avoue que ça a zappé NPH…

    Mais apparemment c'est reservé aux gars (enfin, ça reste logique puisque c'est le coeur de cible d'Axe, mais bon, fock quoi …).

    La classe quand même comme concours.
  10. azzaazza

    Le 14 janvier 2013 à 09:54

    Cet acteur est gay, donc du calme les femmes, il n'est pas pour vous ^^. Sinon je pige pas non plus le fait de prendre un gay dans une pub visiblement hétéro, (il mate une nana) Neil ne regarderait jamais cette nana dans la vrai vie, à moins que c'est de l'humour.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !