Neil Patrick Harris parle français dans une pub Axe

Neil Patrick Harris a.k.a. Barney Stinson s'invite dans une publicité pour la marque Axe, il y parle français, et il est beau, si beau, plus beau que tous les cookies du monde réunis.

En temps normal, je déteste les pubs Axe, parce que je suis mine de rien assez sélective de l’humour et que des femmes qui s’arrachent la culotte pour des mecs qui se mettent du déo sur le torse (SUR LE TORSE ?), merci mais non merci. Mais quand Neil Patrick Harris joue dedans, tout de suite, ça passe mieux. Là, on parle.

Dans la nouvelle publicité pour la marque de déodorant/shampoing/gel douche pour homme partagée par Première, Neil Patrick Harris incarne un Barney Stinson rejeté par une femme plus intéressée par les cheveux soyeux d’un astronaute. Il voit ses avances rejetées alors que pourtant – excusez-moi je vais capslocker – IL Y PARLE EN FRANÇAIS (presque aussi bien que Bradley Cooper) et c’est si mignon, et sexy, ça vaut toutes les aisselles parfumées du monde. Mais qu’importe : ça en fait plus pour nous. Enfile donc ton bavoir, glisse une serviette sous tes fesses pour ne pas tacher ta chaise et regarde-moi donc ceci :

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azza
    Azza, Le 14 janvier 2013 à 10h54

    Cet acteur est gay, donc du calme les femmes, il n'est pas pour vous ^^. Sinon je pige pas non plus le fait de prendre un gay dans une pub visiblement hétéro, (il mate une nana) Neil ne regarderait jamais cette nana dans la vrai vie, à moins que c'est de l'humour.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)