Par  |  | Aucun Commentaire

Un tuto très simple à réaliser même si tu ne sais rien faire de tes dix doigts, pour que tes ongles te fassent voyager.

Coucou toi, comment tu vas entre deux orages ?

Je vais de mon côté extrêmement bien car je vais te parler d’un truc que j’aime beaucoup : le nail art.

Un tuto nail art facile pour cet été réalisé avec Souchka

Cette semaine j’ai une vidéo géniale comme tout à te proposer puisqu’il s’agit d’un tuto nail art. J’ai normalement deux mains gauches, alors que je suis droitière donc c’est peu pratique.

Heureusement Souchka était là pour m’aiguiller. Ah tu connais pas Souchka ? Souchka c’est le nom d’artiste de Pauline, une nana au top, nail artiste à son compte et blogueuse.

Sur le blog ? Lien dans ma bio ! – J’aime bien cette photo : de un parce qu’elle a été prise par une âme douce et bienveillante, qui est celle de @carnetlunaire. Mais surtout, parce que un peu avant que nous ne commencions à prendre des photos ensemble, nous sommes passées chez le fleuriste car je voulais acheter un joli bouquet pour @kathbubble. Et en me tendant le bouquet, le fleuriste m’a fait la surprise de m’offrir cette jolie rose, et également d’offrir une jolie fleur rose à @carnetlunaire ? ! Un joli geste, qui m’a touchée, si bien que cette rose est actuellement en train de sécher chez moi afin que je puisse la conserver longtemps et toujours me souvenir de la joie ressentie lorsque j’ai reçu ce beau cadeau de la part d’une personne inconnue. • #blogmode #blogmodeparis #souchkahair #whileshesleepsmerch #whileshesleeps

A post shared by Pauline | Blog Lifestyle Paris (@souchka) on

Elle travaille avec des marques pour des événements, des shootings et des défilés afin que les modèles aient des ongles de toute beauté.

Il y a quelques années déjà, elle avait été interviewée par Annelise alors qu’elle était encore étudiante et exerçait son activité en parallèle. Classe.

Avec les objets que j’ai choisi dans la box madmoiZelle de mai, tu auras compris que je suis déjà dans une ambiance de préparation des vacances, dans un lieu tropical de préférence.

Souchka s’est inspirée de mes envies pour créer un nail art qui me transporte.

J’avais peur que la réalisation soit trop compliquée mais elle a été très patiente et m’a laissé prendre mon temps. Et je n’ai pas eu à rougir du résultat. Ça m’arrange, c’est compliqué pour moi de rougir.

Comment réaliser ce nail art chez toi sans Souchka ?

Pour tout faire pareil que dans la vidéo, Souchka ne sera pas là pour t’aider mais tu peux utiliser ses fournitures.

Déjà tu auras besoin de tous ces vernis :

kure bazaar

Ensuite il te faudra un pinceau fin, acheté dans un magasin d’art type Cultura, ainsi que du dissolvant. Tu pourras trouver les petits clous ainsi que la colle sur Amazon.

Après ça, à toi l’ongle tropical.

Voilà je te laisse mon chat, et j’espère que ça t’a plu. Si oui, abonne-toi à ma chaîne où tu découvriras que la beauté est un jeu et qu’il y a besoin de rire pour être beau ou belle.

Bisous !

À lire aussi : Comment différencier les différents types de faux ongles ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!